Caprice de Bulle

Hello,

 

Voici la déco faite sur le rose caprice, j’ai choisi quelques chose de simple et pour ça je me suis tourné sur mes débuts avec le stamping!!!

J’etais faché avec lui depuis quelques temps car j’arrivais à rien, malgré tout j’ai tenté de stampé des bulles avec le golden vip de Beauty success et tu sais quoi? bah ça marche super bien :p

comme ça fait longtemps que j’ai pas stampé le resultat est pas tip top mais j’aime beaucoup le rendu et je me dis que si j’avais reussi du premier coup ca serait super classe :p

ouai je me lance des fleurs mais j’ai le droit ^^

et version ensoleillé:

j’ai encore d’autres idées pour ces deux petits vernis donc je vous previens c’est pas la dernièere fois que vous les verrez :)

8 réflexions sur “Caprice de Bulle

  1. Alors tu vois ça marche le stamping! en tous cas j’aime bien les motifs et je suis bien contente que tu nous remettes des motifs je trouve que c’est tout mignon ;) A bientôt

Laisser un commentaire

