Nouvelle collection – La halle aux chaussures

Hello,

 

aujourd’hui, je te montre ma selection de chaussures pour la rentrée à travers la nouvelle collection femme sur La halle aux chaussures:!!!!!

 

pour le coté féminin/masculin

 

pour assouvir ma passion des baskets ^^

je surkiff celle ci ^^

 

 

 

et pour le coté féminin:

 

 

 

voila voilaaaaaaa et toi t’as deja trouver tes coups de coeur pour la rentrée ? chez la halle ? ailleurs ? vas y fais moi rever :p

3 réflexions sur “Nouvelle collection – La halle aux chaussures

Laisser un commentaire

