Nail Art·Ongles

1er Stamping sur KiKO n°342

Coucou,

 

aujourd’hui je vous montre mon tout premier stamping!!!

 

Et oui, pendant mes vacances mon chéri m’a offert le kit à 40€ de chez Ongléo (marque française).

 

A la base j’étais partie pour m’essayer à la french mais bon je galerais plus qu’autre chose du coup j’ai décidé de mettre mon vernis et de stamper une jolie fleur sur chaque ongle!!!

 

et voila le résultat:

 

flower--1er-stamp---1-.JPG

 

desolé pour la qualité des photos mais en vacances j’avais peu de moyen lol

 

flower (1er stamp) (2)

Laisser un commentaire

