1ére French en stamping

coucou,

 

desolé de ne pas avoir posté hier mais j’ai passé la journée chez ma mère, enfin presque avant cela avec chéri on a décidé d’aller acheter notre meuble chez confo (prochain article a ce sujet ^^)

 

J’ai passé une bonne journée, passée plus d’une heure dans le spa au soleil humm un pur bonheur.

 

Enfin bref, passons aux choses sérieuses, voici la toute première french que j’ai réalisé, les addicts vont sauté d’horreur mais bon faut garder dans un coin de la tete que c’est ma première french!!
Donc forcément elle n’est pas nickel chrome mais je trouve quand même que pour une première elle n’est quand même pas si vilaine ^^

 

1ere-french.JPG

Laisser un commentaire

