1ère Page de Scrap

Alors y’a quelque temps me suis essayer à mon premier scrap. Bon quand je dis quelques temps c’est y’a au moins 1an quand même. Depuis j’ai pas fait grand chose et pourtant j’ai plein d’envie de ce côté la mais du mal à me lancer… Savoir comment faire, quoi utiliser etc….

 

enfin bon voici donc cette premiere page tres… sommaire on va dire:

 

P3250005.JPG

 

Donc je sais pas terrible hein (toutes les passionées de scrap sont horrifié derrière leur ecran la je vois bien lol) donc je veux biend e vos conseils pour progresser y’a pas de souci bien au contraire

Laisser un commentaire

