Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

Ainsi va la vie…

Les fameux vendredi 13, bonheur ou malheur ?? pour nous ca été les deux !!!

 

Déja le malheur dés le matin, lorsque l’on a appris que la grand-mère de mon cheri avait été retrouvé inconsciente chez elle et amené à l’hopital….  pour une issue assez fatidique faut l’avouer… le soir on nous a appris qu’en fait elle était décédée à l’âge de 86ans. C’est la vie me direz vous mais on est jamais assez préparer à cela…

 

pour le coup mon anniversaire est donc compromis, pkoi?? parce que l’enterrement se fait mercredi 18 Mai, et mon anniversaire est mardi 17 soit demain, la veille. On avait prevu d’aller à Buffalo pour l’occasion (ouai ok je sais c’est pas l’extase mais c’etait mon choix lol) du coup on a annulé et on fera ca chez nous avec mes parents c’est tout.

 

d’un autre coté ce vendredi 13 à été un moment de bonnheur car, nous sommes enfin aller recuperer notre petite boule de poil: LoOpinG

 

un petit chaton roux de 2mois:

 

P5130001.JPG

 

P5130007.JPG

 

il est tres vif, tres joueur, tres calin un vrai bonheur!!!! et heureusement qu’il est la mon cheri pense à autre chose grâce à lui.

Laisser un commentaire

