Arnaque à l’échantillon… Ou Pas Chez SEPHORA

Coucou!!!

 

Exceptionnel, on est samedi et je vous ecris un article!!!!! ouai mais la c’était une obligation hein, c’est un état d’extreme urgence nan mais franchement!!!

 

Voila, je crois que la nana de chez SEPHORA, m’a arnaqué sur un des échantillons que j’ai gentillement réclamé!, Hier après-midi avec mon CHéri que j’aime, nous sommes allés au centre commerciale carrefour à une 30/40km de chez nous, et forcément passage obligatoire chez SEPHO, pour moi hein.

 

 

achat-sepho--1-.JPG

Il m’a gentillement offert 5 pastilles effervescentes pour mon bain, trop gentil mon homme :p et du coup j’en ai profité pour faire un petit tour, chéri a essayé un parfum, moi j’ai flané au dessus de tout ces vernis OPI que jamais ou preque je ne pourrais m’offrir et je suis arrivée là ou je devais arriver, à savoir devant le nouveau produit d’ESTEE LAUDER, IDEALIST

 

https://i1.wp.com/www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m2080558_P629014_princ_la.jpg

 

Je savais déjà le prix avant d’arriver en magasin mais bon hein on a le droit de rêver!! car faut dire ce qui ai jamais je ne pourrais m’offrir ce produit à 71€ les 30ml ca fait un peu mal au porte-monnaie surtout le mien qui est rikiki minuscule lol

 

donc du coup, hop direction la caisse, je passe ma carte fidélité (pour la première fois depuis que je l’ai lol) et juste avant de payer, je réclame des échantillons, la nana gentille me dit oui pas de souci, du coup je réclame un échantillon de cet IDEALIST Estee Lauder, elle me dit on va vous le faire, la voila partie, elle revient avec mon tout petit pot, ecris dessus ce que c’est des fois que je ne sache pas ce que j’ai demandé hein!!!

achat sepho (3)

Me colle un échantillon de fond de teint en prime, pas de bol je ne met pas de fond de teint madame!!! du coup elle balance un echantillon de parfum, mouai ok sympa merci mais t’aurais pu retirer le fond de teint et me donner autre chose CO***** grrrr.

 

Et forcément en rentrant, j’ouvre mon ti sac SEPHO, sent a plein nez mes petits cubes effervescent qui sentent trop bon et j’ouvre mon petit pot pour découvrir cet idealist et la… Horreur le pot est quasi vide!!!!! autant dire va falloir je racle si je veux essayer quelques chose grrrrr, a quoi ca sert que je demande un échantillon d’un produit que je veux réellement tester si je ne peux pas au final!!!!!!! en Plus la nana, m’a indiqué vous en mettez tres peu en dessous de votre creme de jour/ou de nuit, d’accord merci madame pour les explication!!!

achat sepho (4)

Mais la spice di C****** qu’est ce que tu veux que je mette tres peu y’a deja rien dans le pot!!!!!!!!!!!

 

Nan mais je vous jure, deja qu’elle est radine sur la donation d’echantillon, (pas acheter pour assez cher ptet à ses yeux) mais en plus, elle te file une goutte de produit dans le pot, à ce tarif la ne met pas de pot, ne donne rien du tout ca va plus vite hein!!!!

 

Nan mais je vous jure, je suis dégoutée, après bon ptet c’est moi qui divague hein les SEPHO girl addict, je pense m’aiguillerons sur cette affaire mais bon je persiste à dire que y’a rien dans le pot.

Laisser un commentaire

