DeSsinS·Mes Créations

Asterix et Obélix chez MiSs CoCoOn (nouvelle édition lol)

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui j’avais envie de vous faire partager l’un de mes loisirs, bon un loisirs un peu mis de coté depuis un moment mais pour cause je n’ai plus de sujet n’y d’inspiration.

 

Ce loisirs c’est le dessin, mais le souci avec moi c’est que je suis incapable de dessiner quelques choses de potable venant de mon imagination (j’ai fait un essai un jour je vous montrerai peut-etre lol), je ne dessine qu’avec un modèle sous les yeux et en general des personnages de dessins animés pour la majorité de mes dessins mais pas que vous le découvrirez au fil de mes publication car certains de mes sujets sont assez insolite lol

 

Je commence par un dessin d’Asterix et obélix NON TERMINE, comme vous le verrez surement sur la photo il y’a encore le crayon par endroit, les traits finals en noir d’autre… donc autant dire que c’est une esquisse lol

 

asterix-et-obelix.JPG

 

Le modèle n’est autre que le decor d’une des boites de jeux Asterix de la collection faite par les Editions atlas pour ceux qui connaissent.

Bon finalement, on voit pas trop trop mais on voir légèrement les coups de crayons restant.

 

Je suis un peu déçu de moi même, j’ai mal proportionné obélix et son fromage donc du coup, vu de l’original c’est pas terrible terrible

 

J’essairai de venir vous mettre une photo de l’original plus tard j’y avais pas penser avant mouarfff lol

Laisser un commentaire

