Au Secours, Chéri, mes pieds Rétrécissent!!!!

Aujourd’hui on va parler pieds et plus precisement des miens hein ca va de soit les pieds des autres m’en fou un peu à vrai dire lol

 

Alors, il se passe des trucs hallucinants avec mes pieds, au point que à chaque fois je galère pour trouver des chaussures!!!

 

A la base, j’ai toujours mis du 38/39 en pointure selon le modèle des chaussures, ensuite un jour, je vais chez Courir pour une paire de basket et la je me retrouve à mettre du 37 et demi!!! je me dis bon ok a un demi pres c’est surement la forme de la chaussure!!!

 

Mais depuis quelques temps, mes pieds ne rentre que dans du 37!!! Lorsque j’ai parlé de cette histoire de pieds retrecissant à mon médecin, il a dis NON, les pieds ne retrecissent pas, et que comme je suis un régime et que je perds du poids il se peut que mon pied change à cause de cela, sans vrai explication!!

 

Hum Mars Appel Terre, suis-je sur la bonne planete ??? J’ai toujours eu quelques chose qui clochait chez moi toujours sans exception mais la mes pieds c’est un vrai phénomène!!!

 

Aujourd’hui je pars faire les soldes à la Halle aux chaussures en quête des chaussures de mes rêves pour cet été (oui il serait temps que j’y pense je sais!!)

D’ailleur c’est celle-ci:

 

https://i0.wp.com/www.lahalleauxchaussures.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/5/2540100356_A_1.jpg

Sandale sable chaud humm tout un programme, bon que je peux pas avoir car, forcement tout le monde les a acheté et reste plus qu’une taille 39 et forcement c’est beaucoup trop grand pour moi!!!

 

Du coup, j’ai flané à la recherche d’autre chose qui serait susceptible de me plaire, sans succes jusqu’à ce que je passe dans le rayon des baskets en toile et la je suis tombé sur celle-ci!!!

 

https://i1.wp.com/www.lahalleauxchaussures.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/7/2704580310_A_1.jpg

 

Des american river!! j’ai craqué, hors solde bien sur mais seulement 12€ alors me suis laissé tenté, jez trouve qu’elle me vont assez plutot tres bien :p (ouai je sais tout ce que je dis ne sonne pas toujours tres français et alors ???)

 

Et c’est la que mon histoire de pieds retrécissant, revient en force car j’ai acheté une taille 36!!!!!!!!! j’ai des tout petits pieds!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais pas m’en plaindre hein, en cas de souci, je peux toujours me refugié dans le rayons des gamines (faut encore trouvé un modèle adequate c’est pas gagné lol)

 

Donc voila, mes pieds retrécissent ou maigrissent, fondent je ne sais pas, ptet qu’un matin vais me reveillé va me manqué un morceau de pieds si cela continue!!!!

 

Et c’est la que je vous demande de me rassurer en me disant que vous aussi, vous avez ce phenomene etrange survenue de je ne sais ou??? hein ??? quelqu’un ?? me laisser pas toute seules!!!!

4 réflexions sur “Au Secours, Chéri, mes pieds Rétrécissent!!!!

  1. saphia

    vous me rassurez ma fille vit le meme phenomene elle chaussait du 37 puis 36.5 puis 36 et maintenant elle va vers le 35 elle a 22 ans je regarde sur le net personne n en parle sau f vous ils disent tous que c l osteoporose d autres maladies articiulaires mais connaissent pas ce phenomene alors on doit creuser la question ravie de vous avoir lu.

    1. mon medecin non plus comprenait pas à l’epoque
      moi je suis restée sur mon 37 mais votre fille descend beaucoup du pied on dirait… effectivement va falloir creuser je vous souhaite bon courage et surtout de trouver la cause

  2. Manon

    Bonjour , je ne suis pas dans le même cas que vous mais mon ami oui . L’orsque l’on s’est mis ensemble il y a deux ans il chaussait du 43-44 et maintenant il rentre dans mes baskets 38-39 . J’en ai parlé a beaucoup de personnes autour de moi et rien personnes ne sait de quoi ça peut venir mais on commence vraiment a s’inquietez , Bientot il devra se chaussait au rayon enfant .

Laisser un commentaire

