DeSsinS·Mes Créations

Boule et Bill

Coucou

 

pas grand chose a vous dire aujourd’hui, pour plusieurs raison:

 

– les articles prevu sont pas fini d’être ecrit

– j’ai super mal depuis deux jour a l’epaule et au bras droit forcement c’est lui dont j’ai besoin hein sinon ca serait meme po drole!!!

– Looping ne fait que des conneries donc pas le time de rester a ecrire un article

 

donc du coup je vais vou mettre un nouveau dessin de Boule cette fois-ci.

 

J’aime beaucoup ce petit personnage, j’adore lire les Bd de Boule & Bill (je reste une grande enfant par moment lol, tien le sujet d’un prochain article peut-etre lol)

 

boule-et-bill.JPG

 

Encore une fois mon modèle n’était autre qu’une carte d’anniversaire que j’avais ac heté pour ma maman il me semble.

Laisser un commentaire

