Brume protectrice hydratante [Corine de Farme]

Bon la Miss CoCoOn que je suis ayant déjà bien rougi à cause du soleil (grrr celui la vous jure) et aussi parce que bon faut dire ce qui est je suis un peu tête en l’air et par conséquent je pense jamais ni à mettre ni à emmener mon protecteur de choc!!!

 

Or ce week end, j’ai pensé à le prendre pour aller chez mes beaux parents!!!!! je suis pas cro forte sur ce coup la hein .?.???? bon bref.

 

Je sais pas vous mais dimanche, nous, il a fait super chauddddd!!!! En plus, on a mangé dehors et comme d’hab je garde toujours la place au soleil pour ma pomme (ouai j’aime être au soleil je suis un peu timbré comme nana).

Et en début d’aprem genre 14h, là on entamai le plat principal (ouai je sais tu t’en fous ca t’apporte rien de le savoir) je me suis dis vais ptet aller me mettre un peu de crème avant de devenir ecrevisse pour la unième fois!!!!

 

https://i1.wp.com/www.corinedefarme.fr/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/0/0/000162_1.jpg

 

 

Et mon protecteur, c’est lui!!! enfin ELLE, la brume protectrice hydratante de Corine de Farme.

A savoir c’est la première fois que je l’utilisais (ouai etait encore tout neuf de l’année dernière mon protecteur)

 

Ce qu’en dis la marque: Protège et hydrate pour un bronzage progressif et lumineux
Ultra légère, elle pénètre instantanément sans laisser de trace blanche.
Se dépose sur la peau en fines goutelettes et sèche immédiatement.
Protège toutes les parties du corps grâce à son spray continu multipositions.
Délicieux parfum des îles.

 

Ce que j’en dis: j’ai trouvé le spray un peu dur, je sais pas si ca venait de moi ou quoi m’enfin j’ai un peu galeré lol d’un autre coté il etait neuf.

Cette brume blanche, ne laisse pas de trace suffit de pas la mettre de trop pres et au pire etaler un peu et encore elle penetre si vite que ca sert pas a grand chose ^^

Elle protege votre peau impeccablement je dirais car je suis rentré chez moi sans aucun coup de soleil (à part le visage)

Et le petit plus du top qui tue c’est que vous sentez bon le monoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hummmmmm moi je resiste pas à cette odeur :p

 

Et son autre petit truc en plus c’est qu’il est SANS PARABEN (ouai si regarde c’est marqué dessu comme le port salut (ouai bon ok c t nul ca) )

 

Son prix: compter environ 10€ si mes souvenirs son bon ^^

Laisser un commentaire

