Bug’s Bunny

ca fait longtemps que j’ai pas partager avec vous mes talents de dessinatrice, ouais bon ok je ne fais que reproduire les images trouver ici et la de mes petits personnages préférés ou pas et alors, ca reste du dessin et je suis pas mal doué quand même en reproduction pi c’est tout!!!

 

Et si t’es pas content cher lecteur c’est pareil nah!! hihihih bon nan sérieusement, je suis incapable de dessiner quoi que ce soit si j’ai pas de modèle sous les yeux, donc pour ces petits bugs bunny, l’un des modèles est une pochette de cassette vidéo (sisis cette chose qui existait encore dans les années 90!!!) et l’autre vient d’une tirelire donc le premier qui me dit que j’ai decalqué la tirelire ronde de surcroit je le decalque sur le mur d’en face comprendo……???????!!!!!!!!!!!!

 

Attention Miss CoCoOn Mort :p

 

bon aller treve de plaisanterie voici mes chef d’oeuvre :

 

bugs-bunny--2--copie-1.JPG

 

bugs-bunny.JPG

 

voilou, j’en ai encore d’autre en stock donc de temps en temps je vous montrerai de nouveau dessin

Laisser un commentaire

