Butterfly Black&PinK [NA]

coucou,

 

je vous arrive aujourd’hui avec ma participation au concours de Mamangeekette, un concours nail art spécial super débutante, c’est ti pas merveilleux ça pour moi hein ??!!! hihihih

 

On avait le choix entre faire un nail art débutant ou participer par commentaire, moi j’ai choisi de faire les deux (oui oui on a le droit!!!) bah ecouter pour une fois je trouve un concours NA à mes cordes, de mon niveaux je mets toutes les chances de mon côté ^^

 

voici donc mes photos:

 

butterfly-black-pink--2-.JPG

 

butterfly black&pink (3)

 

butterfly black&pink (4)

 

butterfly black&pink (6)

 

butterfly black&pink (7)

 

j’ai utilisé mon Hd Modélite noir, sur lequel j’ai fais un french en biais à la technique du scotch avec mon Kiko rose pailleté.

J’ai ensuite posé un papillon en stamping sur le pouce et un stickers sur le petit doigt.

 

Les photos mettent beaucoup moin en valeur le resultat je suis déçu, car en vrai le rose était plus rose et le résultat plus joli mais j’ai bien aimé ^^

Laisser un commentaire

