Parfums

Ca sent le parfum par ici, nan ?

Coucou,

 

Aujourd’hui ca sera un petit article vite fait (pas bcp de temps) sur Mon parfum, et ceux que j’ai repéré hier.

 

Bah ouai j’ai profité hier, d’avoir été en course avec mon Prince pour aller repérer les parfums qui me feraient succomber ( en plus c’est bientot mon anniversaire alors faut en profiter vais donner tout ca à ma maman hihihihih, cheri lui les a vu donc pas la peine :p)

 

Mais déja, je vous montre le seul et unique parfum que j’ai actuellement:

 

https://i2.wp.com/www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m93713_P88307_princ_hero.jpg

 

Parisienne d’YSL (71€ les 50ml environ)

 

Ce parfum est une merveilleeeeee, je l’adoOoOOoOooOre. Bon je kiff pas trop le design de la bouteille mais bon je la laisse dans sa boite alors c’est pas grave, mais son odeur …

 

Vous l’avez déjà essayer ? vous en pensez quoi ?

 

Et voici maintenant 3 parfums qui me tente bien dont 2 plus que les autres et 1 en particulier (ouai coimpliquer la Miss cocoon)

 

Alors :

 

https://i0.wp.com/www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m1020477_P438016_princ_hero.jpg

 

Very irresistible Givenchy l’Intense, (73€ les 50ml)

 

Déjà je dois dire que, rien que de voir la bouteille je craQUE!!! elle est superbe cette bouteille (sisisi je vous assure en vrai elle en jette), du coup j’ai pas résisté à essayer sur ma tite languette et hummm il sent bon aussi celui la MAIS (bah ouai sinon c pas drole si y’a pas de mais) Mon Prince n’aime pas trop…Donc je met de côté ce choix.

 

ENsuite je suis passé du côté de chez Mr Gaultier. Je cherchais le parfum que la belle-soeur de mon prince avait eu à noel et qui sur le coup m’avais plus mais celui que j’ai vu n’a pas la même odeur et pourtant la tite dame lui ressemble bon bref je me suis donc penchée sur les autres bouteilles qui m’ont fait de l’oeil

 

Dont celle-ci:

 

https://i0.wp.com/www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m810674_P407006_princ_hero.jpg

 

Valentine’s Day « Love Actually » Classique X (85€ les 100ml)

 

Je suis tombé amoureuse de ce parfum et de sa bouteille, celle la sur je la cache pas dans sa boite je la mettrais bien en evidence dans ma tite salle de bain :p

Faut dire j’ai toujours adoré le design des bouteilles de JP Gaultier. Elles sont si féminines et jolie.

 

Mais c’est sans compter la nouveauté été 2011 de JP Gaultier!!!

 

https://i1.wp.com/parfum-femme.prime-beaute.com/files/2011/02/jean-paul-gaultier-classique-summer-2011-flacon.jpg

 

L’eau d’été 2011 (48€ les 50ml si mes souvenirs sont bon)

 

Elle pas trop splendide cette bouteille ??? moi je craque et encore plus avec son parfum!!!! Frais et doux idéale pour cette été. C’rest LE parfum qu’il me faut.

D’ailleur j’ai décidé de le demander à mes parents pour mon anniversaire qui arrive à grand pas.

 

Et vous c’est quoi votre ou vos parfum préférer??

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s