Campagne Parodontax via Les Initiés

Coucou,

 

Il y a plus d’une semaine déjà, j’ai reçu chez ma maman mon colis venant des INITIES, un site qui permet de tester des produits gratuitement, en contre partie faut juste faire connaitre le dit produit autour de soi par quelques moyens que ce soit, un peu dans le même style que TRND dont je vous parlais ICI.

 

Quoi qu’il en soit, grâce aux Initiés j’ai reçu un colis Parodontax, contenant un dentifrice, une brosse à dent sensodyne

parodontax (3)

et plein d’echantillons, Le tout accompagner de questionnaire et de bon de reduction.

parodontax--1-.JPG

 

parodontax (2)

N’ayant pas eu la chance de découvrir, moi même mon colis la première, c’est ma maman qui a eu cette honneur, du coup elle a tout de suite pris un échantillon, et selon ses dire elle aurait mieux fait de s’abstenir… elle ne l’a pas trouvé bon du tout, voire même INFECTE, selon ses dires toujours.
Entendant ceci, je me suis dis, bof c’est pas possible un dentifrice c’est jamais Infecte, du moins jamais à ce point la… et pourtant… Je dois avouer qu’il est…. Spécial!!

 

D’abord, il a pour une lui une odeur pas vilaine et plutot agreable tel un dentifrice ordinaire, une couleur qui sort de l’ordinaire…

parodontax (4)

 

Mais passons au gout dans la bouche… c’est la que ce dentifrice est surprenant, car vous avez tout de suite l’impression de vous brosser les dents avec….; DU SEL…. oui oui vous avez bien lu, du sel.

Il est tellement salé, que c’est tres difficile de le garder en bouche, j’ai failli vomir, du coup j’ai tout de suite recracher et rincer ma bouche. Donc autant dire que c’est pas avec ce dentifrice que je tiendrais 2min voire 3 des temps logiquement recommandés.

 

Par contre, ce qu’il a encore pour lui en plus de sa bonne odeur, c’est son côté frais qui reste en bouche et ça c’est agreable.

 

Conclusion, je ne me servirai pas de ce dentifrice tous les jours c’est impossible mais une fois par semaine ou toute les deux semaine en guise de prevention pour mes gencives qui ont tendance à saigner par moment.

 

Jusqu’à présent, les personnes autour de moi qui l’ont testé l’ont detesté et vous ? vous l’avez essayer ? vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

