Collier Bleu: première créa

coucou,

 

comme je suis toujorus en grand manque d’inspiration pour ecrire quelques chose de potable j’ai décidé que plutot de me torturer l’esprit à chercher quoi vous ecrire, de quoi vous parler, bah j’ai plutot décidé de ne pas y penser et enfin de me mettre à fond en mode Créa.

 

Oui parce que cher lecteur, tu ne le sais peut-être pas mais la CoCoOn, sais se servir de ces petites mimines, à pleins d’idées debordantes dans sa petite tête vide (ouai je sais avec tout ca j’en ai aucune pour vous ecrire), et malheureusement peu de moyen pour assouvir son envie de création

 

D’ailleur toi cher lecteur qui me suit , m’aime et me venère (oui j’ai le droit de rever un peu), si tu veux me faire un KDO de Noyel, offre moi une joli machine à coudre facile à manipuler parce que bon je suis une débutante quand même hein (oui je sais la c’est meme plus du rêve, c’est de la folie mais bon…)

 

Alors donc je disais, que je passais mes journées à cogiter sur mes créas, toutes celles qui sont dans ma petite tête, et ma première idée a été de faire un collier à partir de bouton que j’avais mis de côté, Oui La CoCoOn est tres conservatrice de certaines petites choses utiles à ses futurs créations…

 

De la, j’ai cherché le concept (ouai ta vu je sors des mots de ouf), les couleurs que j’allais associer avec, bon la ce fut facile les boutons etant bleu, j’allais pas chercher plus loin, donc hop un joli cordon bleu, des perles et le tour est joué, reste à réflechir au montage…

 

Et je dois dire, que ce Collier bleu, inspiration mer du sud (ouai tu sais ces eaux super belle et bien bleu que tu vois sur les cartes postales) bon bah ca m’a inspiré quoi et voila le résultat:

 

collier-bleu--1-.JPG

 

collier bleu (2)

 

collier bleu (3)

 

collier bleu (4)

 

collier bleu (5)

 

voila bon tout n’est pas encore parfait, je n’ai pas encore fait de fermoir à l’arrière pour le moment je le passe par la tête mais il me manque des petites choses pour pouvoir poser mon fermoir, enfin bon je me dis que pour un premier essai c’est quand même pas trop vilain…

 

Nan qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

