Couleur Menthe à l’eau

Hier je me suis laissé offrir un vernis pastel de chez Hd Modélite, par ma maman ^^ Bah quoi c’est qu’on ne refuse pas une proposition si allechante de se payer un vernis hein hihihihih :p

 

C’est surtout que ces vernis était posté à la caisse, comme pour dire MiSs CoCoOn achète moi!!!, j’avais le chois entre jaune, orange ou vert, j’ai choisi le vert pastel.

 

Jusqu’alors je n’avais jamais mis de pastel, je suis plus couleur voyante et flashante hein ^^ mais je dois dire que la couleur me plait malgré le côté pastel, il est bien voyant!!! et très joli du moins c’est mon avis.

 

Le bémol est juste son application quelques peu compliqué j’ai trouvé qu’il accrochait assez mal, peut-être du à ma base sans doute mais ca n’empeche j’ai quand même appliquer 3 couches afin d’avoir un rendu bien uniforme sur chaque ongle.

 

Il est bien brillant sans top coat (je rappel que je n’en ai plus hein lol)

 

j’aime beaucoup sa couleur Menthe à l’eau, bien que par moment la couleur tire un peu sur le bleu je trouve mais ca depend de la luminosité, sinon il a bien une couleur menthe à l’eau.

 

place maintenant au résultat:

 

pastel-vert--1-.JPG

 

pastel vert (4)

 

pastel vert (2)

 

pastel vert (3)

 

Qu’en pensez-vous ? je trouve que ça laisse encore un pti air d’été avec cette grisaille et ce froid (oui oui aujourd’hui il fait froid grrrr)

Une réflexion sur “Couleur Menthe à l’eau

  1. Ping : Manucure au scotch: Duo de Vert « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

