Coup de gueule contre les Supermarchés

HeLLoOOo,

 

Aujourd’hui article coup de gueule, ouai parce que bon je veux bien être gentille et patiente mais y’a un moment faut quand même arrêter de se foutre de la gueule du monde.

 

Pourquoi je dis ça? bah j’y viens ne soit pas si presser rollalalal.

 

Comme beaucoup, je suppose, j’ai réçu y’a 15jours maintenant le catalogue de jouets de noêl de chez LECLERC, histoire de pas les cité!

Ni une ni deux, mon neveu étant chez moi, on a feuilleté et j’ai bien tout imprégné dans ma tête ce qu’il me montrait et qu’il voulait dont un jeu, que c’est pas la première fois qu’il montre sur les catalogues.

 

Ce jeu c’est TENTA POULPE

https://i0.wp.com/www.joueclub.fr/images/produits/G/0602/06021571.jpg

 

Ce petit jeu tout mignon, où faut faire preuve d’adresse pour ne pas chatouillé  POulpy car Poulpy est très chatouilleux et il rit quand on le chatouille.

Donc voila nos petits gnomes doivent donc attraper ces petits crabes mais sans toucher à poulpy, un jeu ideal pour mon neveu et pour une fois qu’il veut vraiment quelques choses au point de le demander sur chaque catalogue hein….

 

La pub commençant le 2 novembre, avec chéri ont a decidé d’y aller ce jour là pour être sur de le trouver et de l’avoir, en plus on avait des sous reversé sur notre carte (ouai tres important sisiis je t’assure) et la je te le donne en mille, pas de jeu!!!!!

 

Bon ok c’était le lendemain d’un jour férié mais quand même quoi, on prévoit dans ces cas la nan ? hein moi je crois que si quand même, bon de là chéri commence à pousser un petit coup de gueule, on nous dit que doivent recevoir des palettes le lendemain, puis le surlendemain et enfin une dernière lundi, donc tout ça nous repousse déjà au 7novembre donc quasi 1 semaine apres le début de la pub, ca va tu situe la chose ? tu suis encore ? ok alors je continue.

 

De là, on va à l’accueil (le 2 novembre hein j’ai pas avancer encore) on le met en commande pour être sur de l’avoir quand il arrivera et on nous dit:  » on vous appel dés qu’il arrive au plus tard lundi ».

Ok, Madame la pas aimable grrrrr, le lundi arrivant pas de coup de tel, hum hum, avec chéri ayant d’autre emplettes à faire on y retourne le lundi ou lendemain je ne sais plus hein mais t’es pas a un ou deux jours près n’est-ce pas?
De la on se dirige directement dans le rayon de la chose et la….. le rayon vide, les jeux s’en vont les uns après les autres mais toujours pas de POulpy dans le rayon!!!!!!!!!! chéri va redemander et on lui dit que ca doit arriver dans quelques jours.

Mouai, la on commence deja à plus trop y croire.

 

Hier, soit le 14novembre, c’est bon tu suis toujours? on est donc 15jours apres du moins pas loin hein, donc cheri telephone hier midi, toujorus pas de poulpy d’arriver, là la nana commence à dire faut compter 1mois quand on commande, nan mais elle a fumé elle ou quoi, ca fait 15jours qu’on nous ballade à nous dire ca va arriver dans pas longtemps et la on nous annonce 1 mois, ils e foute de notre gueule ou c’est une illusion d’optique?!!!

 

Parce que bon, dans tous les magasins autour et même du côté de chez les parents de chéri, bah tous ces magasins ont reçu ce fameux jeu TENTA POULPE!! alros pourquoi notre magasin LECLERC où l’on va quand même depenser nos sous tous les 15jours pour faire nos courses, n’ont pas ce jeu??????

 

donc la j’en suis au stade ou le magasin fait de la pub mensongère parce que bon depuis le 2 novembre que la pub est commencé et qu’il y a pas ce qui est dans ce catalogue pour moi c’est de la pub mensongère et je persiste à dire que férié ou pas, quand un magasin passe commande il doit prévoir les jours férié! et si il esst pas sur d’avoir certains articles bah il l’est met pas dans le catalogue bordel!!!!!!!!!!

 

et je peux vous dire que ca nous met un peu dans la merde leur histoire, car bon avec tous l’argent depenser dans ce magasins à raison de tous les 15jours pendant plus de 8mois hein on avait décidé avec chéri de prendre nos cadeaux de noel avec notre carte de fidélité,  et bha ca met tout nos plans à l’air car la ont est quand même à deux doigts de se dire qu’on va aller le chercher ailleurs le problème c’est qu’on va être obligé d’attendre début décembre avec le risque qu’il n’y en ai plus!!!

 

Trop c’est trop !!!!!! j’en ai marre de ce magasins je le dis haut et fort!!!!!!!!!!!

 

voilou petit coup de gueule du jour

 

 

Une réflexion sur “Coup de gueule contre les Supermarchés

  1. Ping : Tu Tenta Poulpe…. ou PAS! « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

