Coups bas et talons hauts [Tonie Behar]

Aller, aujourd’hui je vous parles encore de l’une de mes lectures de cette été, j’en suis à mon 3eme livre depuis le 17mai dont 2 en moins d’un mois!!! ouai j’ai mis plus d’un mois a lire le premier livre dont je vous ai parlé ICI.

 

Aujourd’hui, c’est « Coups bas et talons hauts » que je vous présente. Un livre de Tonie Behar, que je ne connaissais pas mais j’ai adoré ce livre.

 

https://i2.wp.com/multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Grandes110/7/3/7/9782253126737.gif

 

Il m’a un peu rappelé, l’histoire du film « le diable s’habille en Prada », j’ai trouvé des similitudes à cette histoire sauf que la c’est pas la grande patronne qui met des batons dans les roues mais la chef.

 

Voici le résumé du livre;

 

« Dahlia Arditi est attachée de presse dans une grande agence parisienne de relations publiques. Sa vie aurait pu être une longue suite de soirées glamour si la très chic et très ambitieuse directrice, Chloé de Lignan, ne jouait pas les trouble-fête. Slalomant entre les peaux de bananes, Dahlia doit gérer seule le défilé haute couture d’un génie de la mode et composer avec une vie affective pour le moins agitée; l’homme dont elle est tombée amoureuse a disparu depuis si mois, ses parents traversent une crise existentielle et sa soeur, sa confidente, est vampirisée par un mari hypocondriaque. Heureusement, quand tout va mal, Dhalia a sa liste. Celle de tous ses amoureux potentiels. Car Dahlia allume, mais n’éteint pas… »

 

Tout un programme ce livre, n’est ce pas ? vous le trouverez dans la collection « livre d epoche » au prix de 6,50€ environ à la Fnac.

 

bonne lecture les girls ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s