Crème aux plantes médicinales WELEDA [test échantillon]

Ce matin j’ai décidé de tester l’échantillon de crème aux plantes médicinales de Weleda.
Cette crème est un soin réparateur pour les peaux agressées ou exposées. Ayant de beaux coups de soleil sur les épaules je me suis dis que j’allais l’essayé, esperant que cela m’apaise. (j’ai juste deux bandes sur les epaules à l’emplacement de mes bretelles de soutif qui sont rouge vif)

 

https://i0.wp.com/media.lecomptoirsante.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/-/1-4335-weleda_crm_plantes_medicinales_30ml.jpg

 

Alors, déjà l’odeur c’est limite j’aime pas beaucoup ca sent un peu fort les plantes pour le coup.

Ensuite la texture est très épaisse on dirait de la pommade tellement c’est épais, du coup cela s’étale pas terrible terrible.

Niveau pénétration , ca peut aller mais cette crème est super grasse. Donc la peau est voilé d’un film gras et un peu collant donc si on veut s’habiller tout de suite après c’est pas le bon plan!!!!

 

Même à l’heure ou je vous poste cet article (soit 1h après la pose) c’est toujours gras quand je passe ma main (heureusement j’ai mis un debardeur).

 

niveau apaisement… bof bof ma mousse crépitante Corine de farme à côté est deux fois plus efficace!!!!!

 

Son prix: environ 8€ les 30ml Perso je n’achèterai jamais cette crème donc merci l’échantillon de m’avoir permis de l’essayer avant.

 

L’avez vous déjà essayer ? vous en pensez quoi?

Laisser un commentaire

