Crème fondante noix de coco de Malaisie [YR]

Coucou,

 

Aujourd’hui je vais vous parler de la crème fondante d’YVes rocher à La noix de coco de Malaisie.

 

Je l’ai acheté il y’a quelques temps et j’aime m’en servir après une bonne douche ou un bon bain afin d’hydrater ma peau et de la rendre douce.

 

P5200005.JPG

 

Déjà j’ai craqué sur son design, « conserve d’antan ». Ensuite j’ai craqué pour son odeur envoutante de noix de coco qui reste bien sur la peau et la parfume.

 

Ce qu’en dit la marque: « La Crème Fondante Noix de coco, crème nourrissante pour le corps, délicieusement parfumée à la noix de coco, offre à la peau une souplesse incomparable, et une douceur savoureuse qui met l’eau à la bouche…

La Crème Fondante Noix de coco, crème nourrissante pour le corps, vous apporte tous les bénéfices naturels de la noix de coco de Malaisie, du beurre de karité bio, de l’huile d’amande douce, de l’huile d’avocat, du gel d’aloé vera bio, de la glycérine végétale. »

 

P5200006

 

 Ce que j’en dis: Crème très fondante, très fraiche, idéale pour ma peau qui par endroit est très seche (coude et genoux par exemple). Cette crème laisse ma peau douce et bien parfumé. Elle pénétre assez bien si on en met pas de trop et ne laisse pas de voile gras sur la peau (tjs si on en met pas de trop)

 

Etant toujours à la recherche de la meilleur crème hydratante pour mes zones sèches de mon corps celle ci rempli assez bien son « job ».

Je suis assez satisfaite de son action sur ces zones ce qui est rare!!!

j’aime également l’appliquer lors de coup de soleil, ca me rafraichit et pour ma peau « brulée » ça adoucit.

 

Et vous, vous l’avez essayer ? vous en pensez quoi? quel est votre hydratant préférer?

Laisser un commentaire

