Des jambes belles et douce pour cet été

Et oui avec le retour du soleil depuis un moment déjà, je crois qu’il était temps de s’occuper de mes petites gambettes.

 

Mon arme ? Le gel transparent Activ gel de Wilkinson.

 

https://i2.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img51454.jpg

 

ce qu’en dit la marque: Sa formule enrichie à la vitamine E préserve la peau grace à ses propriétés antioxydantes.
Grce à sa texture transparente et non moussante, ce gel permet un rasage très précis, même dans les zones les plus difficiles d’accès
Composé à l’extrait d’algue, Activ Gel lisse et adoucit la surface de la peau pour limiter les risques d’irritation.

 

Mon avis:

 

Ce produit au design et couleur assez girly est mon arme secrète pour mes gambettes, pour qu’elles soient toute douce.

Que je l’utilise sous la douche ou non, ce gel à la texture agréable et avec sa jolie couleur rose, fait que mon rasoir (wilkinson ca va de soit) glisse tout seul sur mes gambettes. Il ne raccroche pas, du coup je ne me coupe plus (ouai il m’arrivait de me couper de temps en temps.

 

Le gel s’applique facilement et ne mousse pas ce qui permet un rasage impeccable sans oublié le moindre petits poils. On voit où l’on passe.

Ma peau est hydrater, douce et aucune irritation après le rasage.

 

Je sais pas vous mais moi lorsque je me rasais, après ma peau m’irritait, ca me picotait de partout. Là avec le gel cete sensation a disparu c’est une pûre merveille.

Puis l’odeur est neutre rien avoir avec ces crème aux odeurs « dégeulasse » lol

 

Et vous, c’est quoi votre arme secrete pour de belle gambettes?

Laisser un commentaire

