Dessine-moi un bébé

Aller pour essayer de remettre un peu de bonne humeur par ici (bien que le prochain article va pas etre tres joyeux non plus lol, ouai je crois j’ai besoin de vider mon sac lol)

 

Voici un nouveau dessin, que j’ai fais ya quelques années maintenant puisque c’etait pour mes 18ans il me semble si mes souvenirs sont bons (ca c’est moins sur lol)

 

Ma soeur m’avait envoyé une carte d’anniversaire que j’ai redessiné sur un format 21*29,7 (vous voyez les grandeur de carte d’anniversaire hein spa grand lol)

 

bb-carte-anniversaire.JPG

 

bon j’ai un peu foiré le nounours hein mais chutt faut pas le dire lol

Laisser un commentaire

