DHC Deep Cleansing Oil [Test échantillon]

Aujourd’hui je viens vous parler d’un test échantillon que j’ai fais la semaine dernière.

 

Je collectionne les échantillons mais je m’en sers rarement en fait lol mais bon au final ils sont là quand même pour ça donc autant s’en servir.

 

Il y ‘a quelques temps j’ai testé l’échantillon Deep Cleansing Oil de DHC (l’huile démaquillante). En effet, à court de démaquillant cet échantillon m’a sauvé la vie!!! lol

 

https://i0.wp.com/www.dhcfrance.fr/images/goods/0/300_m.jpg

 

Je dois dire qu’à la base j’étais assez sceptique de l’utilisation d’une huile pour se démaquiller. Et finalement j’ai été super surprise du résultat.

Cet huile enlève parfaitement le mascara (notamment mon diorshow blakc out), ce qui est rare pour un démaquillant classique car on lutte souvent pour retirer ces fichus masacaras :p.

 

Elle se rince très facilement avec un peu d’eau tiède, la peau est douce, PAS GRASSE. Et moi qui ai les yeux assez sensible et qui porte des lentilles je dois avouer que mes yeux remercie cet huile prodigueuse :p

 

Son prix: 23€ les 200ml sur c’est pas donné mais je pense que c’est un assez bon rapport qualité prix peut-être que je finirais par me laisser tenter un jour à l’acheter malgré son prix

Laisser un commentaire

