Douche Echappée à RIO [SO’Bio ETIC]

coucou les filles

 

pour mon retour je choisi de vous parler d’un gel douche que la marque So’bio Etic m’avait généreusement envoyé il y a quelques temps,

 

La douche echappée de RIO au citron vert et guarana!!!

 

https://i2.wp.com/www.beaute-test.com//prod/img51429.jpg

 

Packaging simple et facile à ranger, une couleur petillante et une odeur à tomber!!!!! voila ce que dis ce gel douche, du moins voila ce que moi je vous en dis :p

 

Mais voici ce que la marque vous en dis:

 

Partez au Brésil pour une échappée stimulante et découvrez le parfum Citron vert & Guarana composé de notes fraîches.
Ce gel douche, enrichi en aloe vera bio, est tonifiant. Fraiche et verte, cette composition étonnamment aquatique associe les agrumes aux fleurs fraiches du printemps. Son fond légèrement ambré lui donne un effet mixte et relaxant.

 

Ce que moi je vous en dis:

 

Ce gel douche est frais et tonique, son odeur est envoutante et reste sur la peau après rinçage, ce qui n’est pas forcement le cas avec d’autre gel douche.

Il mousse juste ce qu’il faut, c’est très subtil, tout ce que j’aime. La texture est agreable bien que peut être un peu trop liquide…

 

Conclusion: J’adhère et j’adore ce gel douche, ideale pour le matin pour un reveil en fraicheur et tonifiant!!!

Laisser un commentaire

