Eau de raisin [Caudalie]

Je viens vous parler de l’Eau de Raisin que j’ai reçu hier grâce à Ma culotte à pois!!!

 

https://i1.wp.com/www.caudalie.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/0/2/020_big_1_1.jpg

 

Eau de raisin bio

100% raisins bio. Extraite des raisins lors des vendanges, cette brume apaise, rafraîchit et hydrate la peau à tout moment de la journée.

 

Pour qui? tout le monde même les peaux les plus sensibles

 

Utilisation ?  A tout moment de la journée, quand vous le voulez.

 

Vous pouvez le mettre au frigo pour plus de fraicheur mais perso j’en trouve pas l’utilité. Je l’utilise depuis hier dés sa reception et je dois dire que je suis assez conquise.

 

Cette Eau de raisin est certe sans odeur, mais elle rafraichit et hydrate ma peau. Sa vaporisation en brume fine est ideale et de ce fait pas besoin de tamponner après application comme certaine brume rafraichissante.

 

J’aime son packaging simplissime et sa jolie couleur.

 

Vous trouverez cette eau sur le site de Caudalie au prix de 7,20€ les 100ml

 

Je ne vais plus quitter cette Eau jusqu’à ce que le flacon soit vide et j’irai en reprendre une autre!!!!!

Laisser un commentaire

