Nail Art

En Cuivré et Noir ou…. Début de Nail Art

une envie de peinturlurer mes ongles bien que quelques uns de ceux-ci soient cassé grrr.

 

J’ai donc voulu essayé un des 5 vernis achetés samedi et mon envie c’est porté sur le HD Modélite noir et comme j’avais une envie de bicolore j’ai choisi le cuivré de Miss europe.

 

Déja il est clair que je ne porterai jamais de Vernis noir seul!!!! trop « glauque  pour moi » lool

 

noir-cuivre--7-.JPG

 

J’ai mis une base croissance d’ongle du CCB, ensuite une couche de noir (car il couvre bien), une fois sec j’ai mis du cuivré en diagonale sur tout un coté de l’ongle.

 

noir&cuivre (1)

 

Et pour finir j’ai voulu posé des stickers, j’ai donc choisi un petit noeud pour les pouces et mis une petite fleur sur le majeur. (mais bien evidemment j’ai foiré celui de la main droite pour le majeur lol)

 

noir&cuivre (3)

 

noir&cuivre (2)

 

noir&cuivre (4)

 

noir&cuivre (6)

 

Je suis pas tres tres satisfaite de cette déco, déja point de vu stickers mais j’avais rien d’autre sous la main (faut je me trouve des petits strrass)

Et faut dire que n’ayant pas l’habitude c’est pas tip top sur tous les doigts.

 

Comme je sais que les critiques des Nail-arteuse de choc vont fuser je vous demande déjà un peu d’indulgence lool et surtout vous demandes de me donner vos conseils pour être à même de refaire ce genre de déco en beaucoup plus joli car j’aimerais en refaire un vendredi soir pour ce week end (je monte chez mes beaux-parents lol)

Laisser un commentaire

