Epilation·Soin Du Corps

Epilation Suprême Essence [VEET]

coucou,

 

aujourd’hui on va parler épilation, ouai bon ok je sais rien que le mot fait grincer les dents mais c’est essentielle pour être parfaite jusqu’au bout de la jambe non ?!

 

Avant de partir en vacances, pour 15jours ou presque, j’ai voulu trouvé LE truc qui me permettrait de rester parfaite pour toute cette durée sans être obligé d’emmener avec moi mon rasoir, et ma crème et perdre du temps, du coup en fouinant dans le rayon epilation de mon hypermarché, je suis tombé sur le Surpême Essence de VEET:

 

https://i0.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img52364.jpg

 

Une tite crème d’épilatoire facile d’utilisation qui m’a assez séduite je dois l’avouer.

 

Ce qu’en dit la marque:

 

S’épiler est aussi simple et rapide qu’une douche !
Suprem’Essence™

Chouchoutez votre peau! Découvrez la nouvelle Crème Dépilatoire Sous la Douche Veet Suprem’Essence. Sa formule est enrichie d’un mélange d’Huiles Essentielles et de parfum Rose Velours, pour vous offrir une peau hydratée* et délicatement parfumée. Et toujours pour une épilation parfaite, l’efficacité des crèmes dépilatoires Veet.

Grâce à son complexe unique d’actifs résistants à l’eau, la crème agit efficacement sous la douche. Elle est accompagnée d’une éponge bi-face (un côté doux pour appliquer la crème, et un côté exfoliant pour retirer les poils et la crème) pour laisser votre peau lisse comme de la soie.

Grâce à la Crème Dépilatoire Sous la Douche Suprem’Essence, vous gagnez du temps. Votre peau est douce, vous vous sentez sexy et prête à commencer la journée.

 

Ce que moi je vous en dis:

 

Cette crème est vendu avec une petite éponge, et s’utilise sous la douche. Temps de pose entre 3 à 6min, ce qui n’est pas la mer à boire!!!

Il suffit, de s’enduire de crème grâce au coté doux de l’éponge, laisser poser 1min avant de rentrer sous la douche, une fois dans la douche, il suffit de ne pas exposer les parties « encremés » directement sous l’eau, il faut attendre 2min encore (là on arrive au 3min, vous avez vu comment c’est super rapide hein ^^)

Perso, je fais durer encore un peu, j’aime prendre mon temps sous la douche, donc du coup ce produit est l’idéal pour moi.

Ensuite suffit, de prendre le coté exfoliant de l’éponge et de la passer sur les zones encrémées de façon circulaire pour retirer les poils et la crème.

 

Et le résultat, est assez bluffant pour moi, la peau est douce, bien épiler, ca ne pique pas.

L’odeur à la rose et aux huiles essentielles de la crème n’est pas désagréable, bon ok y’a toujours l’arrière odeur de ces fameuses crème d’épilatoire mais beaucoup moins présente dans celle-ci.

 

Et c’est aussi efficace sur le maillot que sur les jambes!!!

 

Conclusion: J’adopte ^^

 

contenance: tube de 135ml avec une éponge double-face.

Temps d’utilisation: de 3 à6min.

son prix: environ 7€

Laisser un commentaire

