Exfoliant à la vanille [YR]

Coucou les filles,

 

aujourd’hui je vais vous parler de mon petit chouchou exfoliant d’YR.

 

L’exfoliant corps à la vanille agriculture biologiquehttps://i0.wp.com/www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/55417.jpg

 

Pour moi cet exfoliant est une pure merveille, c’est grâce à lui d’ailleur que j’ai résolu mon souci de peau qui pèle (mais si rappelez-vous j’en parlais ICI).

 

Ce qu’en dit la marque: « L’Exfoliant Corps Vanille, exfoliant pour le corps à la texture crémeuse est enrichi en particules exfoliantes naturelles. Libérée des impuretés et des cellules mortes, votre peau est comme neuve, elle retrouve toute sa douceur. Votre peau est agréablement parfumée.

L’Exfoliant Corps Vanille vous apporte tous les bénéfices naturels de la vanille Bourbon issue de la culture biologique, poudre de noyaux d’olives et de noyaux d’abricots, beurre de karité bio, huile d’amande douce, gel d’aloé vera bio.

Son + : ses particules exfoliantes naturelles gomment votre peau en douceur. »

 

https://i0.wp.com/www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product2/55417.jpg

 

Ce que moi j’en dis: sa texture crémeuse est fondante est super agréable sur la peau ainsi que sa super bonne odeur de vanille hummmmm.

Ces petites particules exfoliante sont ni grosses ni trop petite juste ce qu’il faut pour que ça « gratte » assez pour exfolier en douceur ma tite peau :p

Comme je le disais plus haut, cet exfoliant a été un allié de taille contre ma peau pelé sur mes épaules, en sortant de la douche plus de peau qui se defait tel un lezard qui mue, juste une peau super douce.

 

Conclusion: tres bonne odeur sur la peau, texture super agreable, exfolie bien la peau et la laisse super douce ensuite.

 

Mon astuce: j’utilise une eponge qui gratte (je sais meme pas comment ca s’appel lol) ca accentue le cote exfoliant.

 

Son prix: 12€ le pot de 200ml

Laisser un commentaire

