Fleurs Bleues

Aujourd’hui je me montre…. Fleurs Bleues ^^ ou swatch du vernis bleu n°271 de Vera Valenti ^^

 

couche: 2 pour être bien couvrant

séchage: rapide

tenue: (verdict dans quelques jours)

 

Vera-valenti-n-271--1-.JPG

 

Vera valenti n°271 (2)

 

Vera valenti n°271 (4)

 

 

Petit nail art avec stickers de fleurs blanches

 

fleurs-bleues--1-.JPG

 

fleurs bleues (2)

 

fleurs bleues (3)

 

fleurs bleues (4)

 

encore une fois la photo donne pas trop la bonne couleur, je dirais qu’il est un chouille plus foncé en vrai et ptet plus vers le bleu canard… mais j’aime beaucoup en tout cas et je trouve que mes tites fleurs lui vont bien, nan ? vous en dites quoi vous ?

 

ah oui j’ai volontairement laissé libre le majeur ^^

Laisser un commentaire

