French Manucure [Geraldine Maillet]

J’ouvre cette toute nouvelle catégorie avec ce premier livre:

 

French Manucure de Géraldine Maillet, ce livre m’ a été offert par mon chéri pour mon anniversaire avec 3 autres livres, et ceux parmis toute une sélection que j’avais faites moi même via le site de la FNAC.

 

J’ai donc décidé de commencer par celui-ci et je dois dire que je suis assez déçu. En effet, ca faisait des années que j’avais pas plongé mon petit nez dans un livre et pourtant il y a quelques années je dévorais un livre par jour puis avec le temps ca s’est espacé pour finir que je ne lisais plus.

 

https://i1.wp.com/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/8/6/9/9782290017968.gif

 

Bref tout ca pour dire, que j’ai repris ma lecture et le gout de lire mais celui-ci est assez decevant enfin pour ma part.

 

Ce livre, raconte les déboires amicaux de 4 parisiennes, en gros c’est une version française de « Sex and the city » mais pour ma part j’ai vraiment eu du mal à accrocher à l’histoire si ce n’est qu’il y en ai vraiment une!

 

Je me suis souvent perdu entre les personnages, les dialogues, de qui etait qui, qui etait avec qui etc etc,

Je trouve l’ecriture un peu confuse, mais comme je le dis et le redis ce n’est que mon avis je suis loin d’être ecrivaine lol

 

Est-ce que quelqu’un a déjà lu ce livre et pourrait m’eclairer? me dire ce que vous en avez penser ? comment vous l’avez trouver ?

 

Pour celles qui serait tenter de le lire, vous le trouverez au prix de 6,60€ environ à la Fnac (ou ailleur dans les éditions J’ai lu)

Laisser un commentaire

