Nail Art·Ongles

French Papillon

coucou

 

aujourd’hui je vous montre la french que je me suis faite hier ^^

 

petite french papillon en cette fin d’été :p

 

encore une fois j’ai utilisé mon kit de chez Ongléo.com pour la réalisée.

 

Place maintenant aux photos:

 

Materiel:

 

french-papillon--3-.JPG

 

french papillon (2)

 

french papillon (1)

 

Main gauche:

french papillon (4)

 

french papillon (6)

 

main droite:

french papillon (5)

 

french papillon (7)

 

comme vous le voyez, il me faut encore de l’entrainement pour enfin obtenir un resultat parfait et j’en suis encore loin je crois lol mais bon de loin l’illusion est là hihihih :p

Laisser un commentaire

