Gel Douche Thé vert [L’occitane]

Comme je l’ai deja dit, à noel dernier j’ai eu un coffret l’Occitane, dans une très joli boite

 

P6210017

 

composé de 3 produits:

 

P6210018

 

Je vous ai déjà parler de l’huile de douche à l’amande ICI donc aujourd’hui je vais vous parler du gel douche au Thé vert

 

https://i2.wp.com/img.loccitane.com/P.aspx

 

J’aime beaucoup la bouteille, elle est simple, et d’une tres joli couleur verte claire (couleur du gel douche), très peu parfumé, donc no soucy pour se parfumer après la douche.

La texture est douce et agréable, non grasse et non collante. Ne mousse pas par contre donc pour les addict de la mousse c’est râté.

 

J’avoue que j’aime bien quand ça mousse mais j’aime également la simplicité de ce gel douche.

 

Son petit +: il est 2en1, donc vous pouvez vous laver cheveux et corps d’un seul coup et il est adapté aussi bien pour les hommes que pour les femmes sisisi c’est l’OCCITANE, qui le dit ^^

 

J’aime cette sensation de fraicheur et de légèreté que procure ce gel douche. Je l’ai vraiment trouvé très agréable.

 

Vous le trouverez au prix de 13€ sur le site de l’OCCITANE

Une réflexion sur “Gel Douche Thé vert [L’occitane]

  1. Ping : Crème de Douche Pivoine [L'Occitane] « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

