Glossybox, VS Joliebox?? Moi pas convaincu…

Je sais je sais les filles vous en avez entendu parler en long en large et en travers de ces box.

C’est devenu une foli sur la blogosphère mais quand même, j’ai attendu jusqu’à maintenant avant de publier mon article et pour cause!!

 

J’attendais tout simplement de commencer à lire certains retour sur vos blogs. Certaines sont convaincus et addict d’autre le sont moins, j’avoue que tout ceci est assez mitigé dans l’ensemble.

 

Perso, j’accroche ni dans le concept de la glossybox et encore moins dans celui de la Joliebox, pourquoi? tout simplement pour plusieurs raisons:

 

– Payer pour avoir des « miniatures » je trouve tout ceci ridicule, OK j’accorde le fait qu’on puisse essayer de ce fait des marques qu’on peut pas forcement se payer ou que l’on ne connait pas mais Quand même rien que ce principe la, J’adhère pas du tout mais alors pas du tout!!!

 

– Il faut s’abonner, quel contrainte !!! et quel budget en fin d’année!!! puis qui dis abonnement en general dis augmentation à un moment ou l’autre même si j’ai lu récemment sur le blog de Mamsellecat, que c’est as prévu que tout ceci bouge!!! je reste quand même sceptique sur ce point la.

 

– Ensuite, pourquoi en france Les FDP doivent être plus cher que dans les autres pays ou ces box existe déja? c’est un peu incompréhensible pour moi, soit on s’aligne sur les autres pays soit on fait rien, nous les français je crois qu’on est trop bon trop con au point d’accepter de payer plus cher que les autres mouarffff

 

– Soit disant la box est personnalisé selon notre profil, humm je laisse le doute planer hein, avec le nombre à mon avis de dcemande reçu, je ne suis pas totalement sur qu’ils prennent le temps de s’amuser à mettre les « miniatures » adéquates à chacune surtout pour que toute les box soit envoyé en temps et en heure chaque moi, ca me laisse perplexe pour le coup.

 

Enfin, pourquoi faire deux box differente? les sortir quasiement au même moment ? l’interet il est ou ? perso je vois pas, bon ok chez Joliebox les marques on les connaits ptet plus que chez glossybox et alors ? je vois vraiment pas l’interet de créer deux box differentes, à part pour faire payer les addicts deux fois plus.

 

https://i1.wp.com/joliebox.com/wp-content/uploads/2011/06/juin20111.jpg (box de juin chez Joliebox)

 

Moi je dis, le budget en fin d’année il va pas être beau à voir!!! Surtout que si vous resilier, vorte resiliation en prendra effet que 14 jours apres, donc deja rien que la faut bien calculer pour pas que cela prenne sur le prochain mois sinon vous payer et perdez de l’argent car ils ne vous remboursent pas!!! En gros vous avez pas interet de louper votre coup si vous voulez arreter votre abonnement!!!

 

 

Vouls l’aurez donc compris, je suis pas adepte je le serais jamais et voila quoi lol bon je vous ai souler avec mon article que vous avez deja lu et relu mainte et mainte fois à droite à gauche sur la blogo mais bon, mon article est en attente depuis le depart de ces box donc fallait bien que je finisse par le publier un jour ou l’autre hein ^^

Laisser un commentaire

