Gommage Fraicheur [NIVEA]

Ce matin, j’avais besoin d’un petit gommage de peau!!! Et comme je ne veux pas vider mon gommage au chocolat tout de suite (hihihih bah ouai pourrait pas en racheter alors je fais durer le plaisir, je suis pas sadique du tout lol) je me suis dis tiens je vais prendre mon Gommage NIVEA…

 

Faut savoir que depuis que je l’ai (quelques bon mois passer) je l’ai très peu utilisé. Et je crois savoir pourquoi….

 

Bon déjà petite présentation rapide du produit:

 

https://i1.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img30730.jpg

 

Petit packaging assez sympa, rien d' »extraordinaire » mais petit et compact comme j’aime. Sa petite couleur bleuté qui donne de la fraicheur parmis tous mes produits dans la salle de bain.

Adéquate à ma peaux « mixte » (sisisi c’est marqué sur le flacon).

 

Descriptif ou plutôt résultat attendu: Le Gommage Fraîcheur Nivea Visage élimine les cellules mortes pour que votre peau retrouve un teint éclatant.
Votre grain de peau est visiblement affiné et votre teint est éclatant de fraîcheur.

 

Mouai pas convaincu pour deux sous la Miss cocoon!!!! et pour cause.

 

Déjà le côté fraicheur je le cherche encore… a moin de mettre de l’eau glacé pour rincer je vois pas trop, m’enfin si il le dise…

 

Ensuite, pour être des micro-billes gommantes elles sont micro, au point que bof bof le côté gommant sur la peau beaucoup trop fin à mon goût.

 

Certes la peau est douce à la fin, il est facile de rinçage etc etc MAIS bah oui y’a un mais sinon ca serait pas drôle, il assèche super beaucoup (ouai pas français tout ca mais faut j’accentue la chose vous comprenez) ma peau qui déjà à la base est pas forcément très « hydrater » DONC résultats des courses, j’ai la peau qui me tiraille  c’est une horreur!!! SUrtout au niveau des joues et du front (front qui en général à tendance à graisser).

 

Conclusion: malgré son prix pas trop élévé (6,5€ environ) je ne rachèterai pas ce gommage niet que dale, que de chi tout ce que vous voulez mais NON NON et NON

 

Faut dire aussi qu’avec le gommage au chocolat de Bernard Cassiere que j’ai pu testé, y’a pas photo hein!!!

 

Et vous vous l’avez tester ce gommange NIvea ? vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

