HD Modélite 26 [Swatch]

Comme mon début de nail art en noir et cuivre me plaisait pas et ne plaisait pas à mon cheri je l’ai vite retiré lol et je l’ai remplacé par le HD Modélite 26, un jolie fuschia légèrement pailleté.

 

J’ai été agréablement surprise car en général les pailletées HD, couvre pas beaucoup à la première couche et celui la SI!!!!

 

Modélite 26 (5)

 

Une belle couvrant dés la première couche, d’ailleurs je n’ai mis qu’une

Un séchage rapide comme d’habitude.

Une belle couleur

 

Modélite 26 (4)

 

Je l’adore et pourtant j’étais assez sceptique sur la couleur quand je l’ai pris mais chéri a dit « si il es bien celui la il est fuschia comme tu cherches » alors je l’ai pris et j’ai bien fait d’écouter Chéri :p

 

Modélite 26 (1)

 

Modélite 26 (2)

 

Modélite 26 (3)

 

Modélite 26 (6)

 

Modélite 26 (7)

Laisser un commentaire

