Huile de Douche à l’amande [L’Occitane en provence]

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui je vous parle des produits de douche de L’Occitane en provence, du moins je vous parle surtout d’un car pour le moment j’en ai testé qu’un.

 

Il se veut, qu’à noYel j’ai eu la surprise que la tata de mon cheri m’offre un coffret venant de L’Occitane en Provence, je ne connaissais pas ces produits, je connaissais que de nom.

En ouvrant mon paquet, et même avant de l’ouvrir, ca sentait déjà bien bon!!!!

 

P6210017

 

Tres joli boite nan ? moi je trouve que si et quand elle sera vide je sais deja ce que je vais en faire ^^

Sinon dedans se trouve 3 produits de douche!!!

 

P6210018

 

Une huile de douche à l’amande, une creme de douche à la pivoine et Douche corps et cheveux au thé vert

 

Donc aujourd’hui, vous l’aurez compris je vais vous parler de l’Huile de Douche à l’Amande:

 

P6210019

 

Commençons par son odeur, elle n’est pas mauvaise mais j’en suis pas fan, à la base j’aime pas l’amande alors en produits de beauté ….sachant que la y’a que ca dedans en majorité…. bref ca m’a pas empeché de le savourer sous ma douche ^^

La texture est agreable, par contre faut surtout veiller à être bien mouillée avant d’etaler car sinon ca glisse pas ca a tendance à comment dire, coller ou raccrocher sur la peau, genre un peu comme une creme qui veut pas s’etaler.

Mais si vous êtes bien mouillée de la tete au pied c’est nickel, ca se transforme en un petit lait super agreable.

Facilité de rinçage, rien a dire.

 

La peau est douce et legerement parfumé, limite vous avez pas besoin d’ulitiser de lait hydratant par la suite.

 

Pour le prix : 14€50 les 250ml directement sur le site de l’Occitane en provence

 

Et vous, vous l’avez essayer ? vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

