il y a ….9Mois

Il y a 8 mois et demi, j’ai fais la connaissance de mon futur chéri via Internet!

 

Et oui, j’étais inscrite sur l’un de ces fameux sites tres connus de rencontre internet depuis plusieurs années déjà. J’y avais fait une rencontre 3ans auparavant sans succes cela n’avait durée que 3 mois, je croyasi être amoureuse et ce n’etait qu’un leurre et en plus ce nul m’a planté sans un mot sans explication (comme bcp de mecs j’ai envie de dire lol)

 

https://mondouxcocoon.files.wordpress.com/2011/11/rencontre_internet.jpg?w=300

 

Le fait est que depuis, je n’avais pas remis les pieds sur ce site ou quasi pas, puis vers la fin Aout2010, ma boite mail saturai de message venant de ce site m’indiquant que mon profil avait été visité et que les visites était tellement nombreuse qu’il ne pouvait plus mettre chaque visite par mail. Du  coup, par curiosité je suis allée voir, ces fameuses visites sans conviction.

 

Oui faut dire que sur ces sites les mecs cherchent pas franchement des relations sérieuse, mais plutot des plans Q pour la grande majorité!!!

ENfin bref, là je m’aperçois qu’un de ces inscrits m’avait laissé un message, je l’ai ouvert, je l’ai lu, j’ai visité son profil à mon tour… puis j’ai quitté.

2 Jours plus tard j’y suis retourné, j’avais un nouveau mail de cette même personne, je suis donc retourné sur son profil, j’y suis resté longtemps à me demander si je devais ou pas lui répondre.

Puis je me suis dis de toute facon j’ai rien à perdre si c’est encore l’un de ces pervers, je l’expedie comme les autres et basta (oui faut dire que les propositions salaces via ces sites j’en ai eu, et ce malgre mon physique d’obese, à croire que les mecs ca les fait fantasmer l’idée de sauter une grosse, désolé pour la franchise et la vulgarité hein ^^)

 

On s’est donc échangé 2/3 messages de cette façon puis on a décidé d’échanger nos Msn. On était le 25 Aout 2010, on a commencé à parler en début de soirée vers les 19/20h et jusqu’à 2h et quelques du matin non stop, à parler de tout de rien, a se decouvrir petit a petit.

On a parlé comme ça pendant une petite semaine à peine et l’on a décidé de se rencontrer car on s’entendais super bien, on avait plein de point commun mais comme j’avais essuyé plusieurs defaite je suis resté sur mes reserves et lui ai dis que pour le moment je considerais comme un super ami et que si cette rencontre ne devait pas aller dans le sens inverse que j’aimerai qu’il le reste. On s’était mis d’accord, on s’etait vraiment accroché l’un a l’autre.

 

On s’est donc rencontré pour la première fois chez moi (oui il a accepté de faire pres de 100bornes pour venir me voir) on a passé un bon apres-midi, il a su me mettre à l’aise moi qui suis un peu reservé au debut. On a bien rigolé, et il m’a beaucoup surprise d’un point de vue physique (oui je ne m’attarde pas sur le physique des gens ) car je dois avoué que la photo que j’avais vu de lui ne le mettai pas du tout en valeur car il avait des kilo en trop et lors de notre rencontre la personne que j’ai vu n’avais rien avoir avec celle de la photo.

 

https://i1.wp.com/manienie02.m.a.pic.centerblog.net/c94r2edl.gif

 

On s’est revue 2//3 fois, toujours chez moi, il a passer 2 week end à la maison, ce qui nous a permis de nous rapprocher, de nous connaitre encore plus et ce fameux vendredi 17 septembre 2010, au soir on a échangé notre 1er baiser.

J’étais aux anges, heureusement qu’il a fais le premier pas sinon je ne sais pas si je me serais décidé un jour lol.

 

Depuis on s’est pas quitté, il est revenu chaque week end, il a dormi seul de son coté 2week end suivant notre premier baiser (ou 1 je ne sais plus) puis un soir j’ai pas voulu le laisser retourner dormir dehors (nan pas a la belle etoile rassurer vous, mais dans la caravane du jardin lol), j’étais tellement bien dans ces bras, on regardait un film, on était bien la tout les deux, je me suis endormi dans ces bras.

 

Au matin, ma mère voyant la lumiere de la caravane rester allumé, a compris qu’il avait dormis dans la chambre et en se levant a dit a mon cheri, faudra penser a aller eteindre la lumiere et je pense que ca sera plus utile lol

 

2 Mois plus tard, il me faisait rencontré ces parents, j’apprehendais car c’est la 1ere fois qu’il presentait quelqu’un si vite à ces parents. Mais tout c’est super bien passer, ces parents sont adorables et super gentil.

 

A noel, 3 mois après donc, il m’a invité à passer noel avec sa famille, ca m’a beaucoup touché!!! en meme temps j’apprehendais pas mal, j’allais rencontré sa famille au complet.

C’était le plus beau noel que j’avais jamais passer.

 

Puis mon chéri est tres genereux avec moi, toujours à me faire plaisir et dés le debut.

Au bout d’un mois, il m’offrait un bracelet et des créoles, pour nos 3 mois il m’a offert une jolie bague (que je ne quitte plus)

J’ai également eu le droit à l’un de nos anniversaire mensuel je crois en octobre pour nos 1mois, un bouquet de 17 roses baccaras (mes fleurs preferées) qu’il a fait livré chez moi un dimanche.

 

Et pour noel, je rappel cela fait seulement 3mois, il m’a offret un super appareil photo bridge olympus!!!! (grace auquel je peux vous mettre toute les photos que je fais ^^)

 

POur notre st valentin, malheureusement on était pas ensemble ce jour la car cela tombait en semaine mais on c’est rattrapé le vendredi, j’ai préparé un petit diner rien que pour tout les deux, tranquille dans la chambre, on s’est pas fait de vrai kdo mais on etait ensemble et c’est ce qui comptait le plus!!!

 

Aujourd’hui, cela fait 9 mois que l’on est ensemble, et 3mois et demi qu’on vit ensemble. Je le remercie de tout mon coeur d’être rentrer dans ma vie et de me rendre aussi heureuse!!!!

 

https://i0.wp.com/joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/t2pg0iwz.gif

 

Mon Amour, tu es l’homme de ma vie, à tes côté le temps passe si vite et la vie si meilleure, je te remercie d’être la pres de moi, de m’aimer autant et de supporter mon sale caractere par moment lol, je t’aime tres tres tres fort mon Amour!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s