Inspiration Hindi

voici la déco, que j’ai réalisé sur le Miss cop 23

 

ca me fait penser un peu à un décor Hindi manque juste des strass pour parfaire la déco!! mais je n »en avais pas.

 

inspiration-hindi-miss-cop-23--1-.JPG

 

inspiration hindi miss cop 23 (2)

 

inspiration hindi miss cop 23 (3)

 

inspiration hindi miss cop 23 (4)

 

chéri n’a pas aimé du tout, cette déco!! moi je la trouve bof, il manque quelques chose et ce sont les strass je pense.

Puis comme d’hab j’ai realisé mes traits noir avec un baton de buis donc systeme D et c’est pas forcément nickel, et encore la c’est la main gauche que je vous presente car la droite c’est un desastre, je suis pas gauchère du tout.

 

donc conclusion faut vraiment que j’investisse dans du materiel et decor de nail art parce que la c’est juste pas possible lol

 

j’ai donc utilisé, le miss cop 23 en base, hd modelite noir pour les traits et le kiko 248

Laisser un commentaire

