J’ai testé les Tatouages Ephémère

Coucou les girls,

 

Pendant mes vacances et mes flaneries sur les marchés du soir, j’ai pu testé les tatouage éphémères vie tampon et pochoir avec de l’encre cosmétique utilisable également sur textile.

 

Voici ce que j’ai testé:

 

https://i0.wp.com/www.ki-sign.com/shopping/administrer/images/pochoir-salamandre-tattoo-custo.gif_Ki-sign.gif

 

et l’encre:

https://i0.wp.com/www.ki-sign.com/shopping/administrer/images/encreur-tattoo-noir.gif_Ki-sign.gif

 

Voici le résultats sur moi:

 

P8100181.JPG

 

P8100182

 

P8100183

 

C’est très rapide, certes mais la nana qui m’a fait le tatouage a dit qu’il durait entre 1 à 5 jours selon le type de peau des personnes (ok je l’accorde) mais elle a aussi spécifié que l’encre était waterproof, et qu’elle ne partait qu’avec du savon!

Or, mon chéri ayant profité egalement de la démonstration gratuite, a vu son  tatouage disparaitre sous l’eau.
Et aussi bien lui que moi, le lendemain matin du tatouage, on a retrouv » sur nos oreillés des traces noirs du tatouage, bon ok c’était ptet la transpiration du à la chaleur… mais bon ils étaient censé résister à l’eau et c’était pas le cas, le mien est resté 2/3jours avant de s’effacer complètement et laissé un pas belle trace noir!!!

 

Niveau prix, pour la qualité du coup je trouve cela un peu cher: 2€ pour ce pochoir-ci (celui que j’ai testé) + 6€ d’encre.

 

On peut trouvé ces tatouages sur le site Ki-Sign.com

 

Du coup, on s’est tourné sur les tatouages pierres, j’en avais déjà acheté il y a quelques années et je trouve ça assez pratique.

 

Mon chéri, s’est offert celui-ci:

 

https://i1.wp.com/www.magictattoo.fr/tatoo_image/double_face/701.gif

 

une pierre double face, super pratique. avec un encreur et la recharge:

https://i1.wp.com/www.magictattoo.fr/tatoo_image/kit_encre/encreur_recharge.gif

 

il suffit de mettre la moitié de l’encre dans l’encreur, laisser imbibé pendant 5min. Puis c’est pret à l’emploi. Ensuite, il suffit de conserver l’encreur dans le bas du frigo dans un sac plastique.

 

les prix: la pierre geante + une grande + l’encreur et sa recharge = 20€ sur le marché!

 

Mais vous pouvez trouver tout ceci sur le site Magic Tattoo

 

Conclusion: je prefère les pierres pour leur resistance et pour la resistance de l’encre sur la peau!!!

 

Et vous vous êtes tatouages temporaires pour pouvoir changer au gré de vos envies ou vrai tatouage?

Laisser un commentaire

