J’ai une grosse Poitrine, ET ALORS?!

Bah ouai c’est comme ca, on peut pas dire que physiquement j’ai eu beaucoup de chance. En plus d’être devenu Obèse, la poitrine forcement à egalement suivit, c’est un peu inevitable on va dire.

 

Aussi bien qu’aujourd’hui je me retrouve avec une poitrine plutot forte 100F environ (ouai je sais c’est beaucoup!!) mais c’est pas le pire, le pire c’est qu’elle retombe!!! Cza me fait penser un peu au Mama africaine qu’on voit souvent dans des reportage.

 

Autant vous dire qu’avec une telle poitrine c’est pas forcement aisé de trouvé sa taille, surtout celle-ci même si on en trouve de plus en plus de nos jours, je pense notamment à la marque SANS COMPLEXE, qui ont de joli modèle pour pas trop cher.

Et j’ai de la chance car dans mon Leclerc, ils en ont!!! donc je peux aller m’en racheté souvent, car oui le fait d’avoir une grosse poitrine necessite un budget soutif assez consequent car faut souvent changer. Au bout d’un moment, le soutif ne soutient plus et ca se sent et ca se voit surtout!!!!

 

Apres, quand vous avez une poitrine conséquente, vous avez le regard des autres! Deja vous avez les mecs qui bavent dessus, qui peuvent pas s’empecher de se retourner sur votre passage ou de vous devisager lorsque vous faites la queue quelques part, en plus pour un peu que vous portiez un decolleté c’est foutu!!!

 

Oui parce que MiSs CoCoOn, ne s’empeche pas de mettre des decolletés!! OK fut un temps je mettais des t-shirt col v pas trop plongeant , des cols ronds des cols roulé, l’hiver etc etc je cachais.

Aujourd’hui, je m’en fou, je suis comme je suis meme si ca me plait pas, je m’empeche pas de m’habiller comme je le veux, de mettre des decolletés si j’en ai envie et au diable le regard des autres:!!!! Au diable le regard des nanas avec le mecs qui vous regardent de travers quand vous passer devant eux, et que le mecs vous devisage!!!!

 

Aller savoir pourquoi, les gens ont toujours eu tendance à me devisager de haut en bas, en general derrière mon dos, et c’est souvent ma mère qui s’en rendait compte et me le disait, ou alors carrement ils s’arretent devant vous, a coté et vous regarde des pieds à la tete, en vous devisageant et en parlant a la personne qu’est avec eux, sur votre dos!!

 

Avant j’avais tendance a me dire, mais qu’est ce que j’ai qui va pas (en dehors du fait que je sois grosse hein), aujourd’hui j’aurais plutot tendance à demander si ils ont un probleme, ou si veulent ma photo!!! A voix haute, histoire qu’ils entendent meme si je leur dis pas directement (bah ouai je fais comme eux!!) mais assez fort pour qu’ils entendent!!!

 

J’ai une grosse poitrine et un gros cul ET ALORS?????!!!!!!!!!!

 

Souvent je me demande si les gens qui se permette de devisager les gens de cette façon et de parler sur leur dos, se sont deja regarder droit dans un miroir au moins une fois dans leur vie, parce que y’en a je vous jure j’ai rien a leur envier!!!!

 

Ensuite, vous avez le souci des fringues lorsque vous avez une poitrine genereuse et un gros cul!!! (ouai boin ok j’ai dis qu’on parlait poitrine aujourd’hui!)

Donc, les petits haut mignon, chemise serré et cintré, en general vous oublié hein, jamais vous les fermerez et les petits haut va ecraser votre poitrine, au pire vous rentrerez pas dedans!!

DU moins c’est souvent ce que l’on pense, alors du coup on essaye pas et on devrait plus souvent!!!

 

Depuis que je me suis mise au régime ww, je ne sais pas si ca a un rapport, mais avant niveau des hauts je mettais plutot du 42/44, aujourd’hui depuis quelques mois, je mets du 38/40 et pourtant au niveau de ma poitrine je mets du 100F voire 105/110E (oui vous savez les fameuses correspondances de taille).

Du coup, je me plait à regarder les hauts que je regardais meme pas avant, a les essayer et ca me va!!!! bon Ok je met toujours pas de petit chemisier, et certain haut dans certaine matière mais du coup je m’eclate.

 

Dimanche, en allant sur un vide-grenier, y’avait le marché en meme temps et j’ai reperé une tite robe, en haut genre smocky extensible, le vendeur dit « si c’est pour la dame (en parlant de moi) ca ira pas ca va jusqu’au 42!! »

Ma mère, me fait essaye quand meme, j’ai dis non j’achete rien à ce C******.

D’où il se permet de dire que ca n’ira pas!! c’est pas parce que j’ai une grosse poitrine que je peux rien mettre!!!!

Alors du coup le mec fait la bas y’a des grande taille ouai surement c’est des trucs que meme ma grand-mere metterai pas!!! C******!!!!!!!!!

 

Bon tout ca pour dire que, chacun est comme il est, et qu’il est facile de juger, de se moquer mais moi ej dis que chacun devrait deja regarder devant sa porte, et de se regarder dans un miroir avant de s’attaquer aux autres!!!

 

100F et 90kg, c’est ma vie c’est mon corps et je l’accepte!!!! (plus ou moins) et les autres je les EMMERDESSSSSSSSSSSSSSSS

 

Voila ça c’est dit :p

Une réflexion sur “J’ai une grosse Poitrine, ET ALORS?!

  1. Ping : Mon Combat quotidien… contre Mes Kilos « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

