Jamais sans mon Déo

Salut,

 

je ne sais pas vous, mais j’ai horreur de sortir sans avoir passer par la case déo, mais ce que j’ai encore plus en horreur ce sont les gens qui eux ne pensent pas à passer par cette case primordiale!!!!!!!

Raaaa, c’est affreux, surtout pour moi qui suit pas tres tres grande, je vous raconte pas grrr

 

Du coup, je suis devenus très exigeante sur les déo, et je recherche sans arret LE déo qui me suivra longtemps longtemps, mais le souci c’est qu’à force d’utiliser le même déo tout le temps, bah je coris que ma peau s’y habitue et du coup, fait beaucoup moins d’effet.

 

Alors je change sans arret j’alterne, j’innove aussi bien que j’en ai utilisé, et testé des déo, qu’il soit à bille ou spray et au final je crois pouvoir dire que je prefere les spray au bille, pour une raison fondamental, les spray ne colle pas! la texture des billes reste collante je trouve, enfin ce n’est que mon avis.

 

 

voici un petit aperçu, des déos que j’ai essayé jusque là:

 

https://i1.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img53408.jpg

 

https://i1.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img37838.jpg

 

https://i0.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img47359.jpg

 

https://i1.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img52494.jpg

 

le dernier étant mon déo actuelle alterné avec un reste d’un autre rexona, C’est d’ailleur MiSs Alexia, qui m’avait conseillé d’essayer le coton et je dois dire que finalement c’est assez efficace pour le moment. Mais je sens que l’eeficacité commence à réduire, il va donc falloir que je trouve une autre marque à base de coton, si toute fois cela existe lol

 

Enfin bon tout ca pour dire que, je ne sors jamais sans déo, enfin même si je sors pas je reste pas sans lol, c’est pour moi le BA.BA de l’hygiène (en dehors d’une bonne douche hein, ca va de soit lol)

 

Et vous, vous avez trouver votre déo ou comme moi vous ête en perpétuel recherche ?

Laisser un commentaire

