Je me mets à nue….

helloooooo,

 

mais qui suis-je???? tel est la question, du coup aujourd’hui j’ai décidé de me mettre à nue devant vous:

 

Côté général

 

Nom: It’s a secret!!!

 

Prénom: Jenna

 

Age: 26 mais chutttt (pour ceux que ca interesse vous avez jusqu’au 17mai prochain pour me preparer un joli kdo)

 

Signe astro:  taureau hihih

 

Localisation: seine et marne (montereau fault yonne), france

 

Vie de famille: en couple depuis plus d’1an, le bonheur!!! et 0 gnome pour le moment sniffffff

 

Vie professionnelle: Neant total à mon grand desespoire!!!!!


Mes loisirs: jeux video, loisirs creatifs (scrap, crea de bijoux, couture (bientot) customisation etc etc etc), mon blog voire meme mes blogs car oui j’en ai 2 en fait celui-ci et un blog cuisine, Le dessin (vous en avez vu quelques uns deja), Le nail art…

 

mes passions:  les schtroumpfs que je collectionne en figurine et en bd, les voitures que je collectionne egalement mais seulement les MINI, Les cox et quelques fiat 500, Les vernis

 

Ce que je deteste: ouh la plein de chose, alors la connerie humaine, l’hypocrisie de certain, le mensonge, l’infidelite, les gens qui se plaignent sans raison, qu’on me gache mes surprises, qu’on me raconte ce qui se passe dans un film que je n’ai jamais vu, les insectes surtout les araignées et les moustiques, l’automne et l’hiver, la pluie, l’ORAGE brrrrr

 

Ce que j’aime: mon cheri, mon chatounet, mon lapinou, mon regretter Doudou…, les enfants (je reve d’avoir enfin un gnome à moi), cuisiner, chanter, rire, aller au resto avec mon cheri, les week end sous la couette….

 

Je suis addict de : vernis, chaussures, sac à main et echarpe! oui je crois que c’est tout hihihi

 

Caractère: tranquille je suis un ange sisisi je vous assure, quoi vous me croyez pas???!!!!! anhhh je suis choked mais vous avez raison, j’ai un caractère complexe je dois bien l’avouer lol, je suis assez têtue par moment surtout quand je sais que j’ai raison loool. Je peux être tres mechante si on va trop loin ou qu’on s’en prend à ceux que j’aime mais au contraire je sais etre gentille et des fois même trop….

 

Musiques que j’écoute: de tout je suis pas tres compliqué mais pas de classique, de metal, hard rock et tout ces trucs la…

Celle que je pourrais ecouter en boucle c’est heavy cross The gossip

 

 

Films que je regarde: comedie romantique, comedie tout court, les films d’action tant que ca reste soft,

je suis une grande fan des films de Louis de Funès!!!! sisiis vous avez bien lu je suis une incoditionnelle sans exception.

Ensuite j’aime beaucoup Esprit rebelle.

 

Mes lectures: les bd’s (schtroumpfs, boule et bille ainsi qu’asterixsme!!), les livres de sophie kinsella dont la grande serie de l’accro du shopping et vous avez deja pu decouvrir quelques uns des livres que j’ai pu lire…ICI

 

Animaux: un chat, un lapin et des poissons

 

Côté beauté:

 

nombre de vernis :  32 en grande majorite des KIKO

 

nombre de parfums: 2

 

Fap: 6 en majorité des KIKO

 

rouge à lèvre: 2

 

Mes marques préférées: KIKO sans hesitation, je crois même que c’est le number one du top donc je m’arreterai la lol

 

heuu que vous devoiler de plus sur moi hein … humm je en sais points pour le moment si quelques choses me reviens je ferais un petit rajout ^^

Laisser un commentaire

