Gel Douche & Bains·Soin Du Corps

Je me sens Bien…. Dans Mon Bain

Chaluttttttttt,

 

on va parler un peu LUSH today, ouai parce que y’a quelques temps grâce à Orphea, j’ai pu essayer le bouquet de fleur ballistic de chez LUSH.

 

Je ne sais pas vous mais moi J’adoreeeee prendre un bain et j’adore tout ces petits « gadgets » qui rendent ce bain meilleur.

 

https://i1.wp.com/www.mandonnaud.com/illustration/images/bain2.jpg(lien du site de l’image en cliquant dessus)

 

J’aime quand ca mousse à gogo, et pour ça je fais appel au pain moussant!!!! et j’aime quand ça sent bon, la je prend les petite perle de bain qu’on trouve un peu partout, mais depuis que j’ai decouvert ce bouquet de fleurs LUSH, j’aime encore plus quand mon bain est …. COLORE!!!!!!!!

 

https://i0.wp.com/orphea.be/wp-content/uploads/2011/05/3411_bouquet_big.jpg

 

Je suis passer dans un bain violet, un jaune et derniièrement un bain orangé lacté (la partie vase du bouquet), j’avais l’impression d’être dans le bain de cléopatre, c’est vous dire!!!!

Et ce qui est le plus top, c’est que ça laisse la peau super douceee, même après un rapide rinçage à l’eau clair.

 

Je pense que dans peu de temps vais aller, faire la razzia sur ces petits « gadgets » de bain car j’ai presque plus rien grrrr, donc a moi LUSH, Sephora et compagnie pour faire le plein :p

Laisser un commentaire

