Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

Je ne suis pas une Beauty Addict…et pourtant…

Et oui, tout est dans le titre mais vous aller me dire pourquoi je dis ça? pourquoi mon blog est dans la catégorie beauté sur HC? parce que certes en majorité je parles de produits de beauté, enormement sur les vernis et leur déco… Je l’admet je suis plus une Vernis-addict plus qu’une beauty addict mais je l’assume!!!!

 

J’aimerais faire parti de ce monde de beauté-addict, m’offrir plein de produit souvent de différente marque comme certaines d’entre vous mais je ne peux pas, non nonon, je vous entends d’ici, genre elle peut pas c’est qu’elle veut pas ouai… Et bien non je vous assure JE NE PEUX PAS.

 

Je rêve de ce jour, où je trouverais enfin un travail, ou j’aurai un revenu digne de ce nom ENFIN et enfin me faire plaisir à me créer un budget digne d’une beauté addict mais sans doute que ce rêve ne restera surement qu’un simple rêve.

https://i1.wp.com/s.plurielles.fr/mmdia/i/64/6/quelle-beauty-addict-etes-vous-4353646jlhdd_2041.jpg

Je ne me plains pas loin de la, je me satisfait très bien des petits produits que je peux m’offrir, et j’avoue que je suis également devenu une Concours addict de la blogosphère mais pour plaider ma cause je dirais que c’est juste pour pouvoir avoir la chance de découvrir plein de produits que je ne connais point ou que jamais je ne pourrais m’offrir.

 

Que celui qui jamais n’est passé par la case ou je suis maintenant me jette la première pierre.

 

Y’a des moments où je dois avouer que je me demande pourquoi j’ai crée ce petit blog, car je ne peux pas l’alimenter comme je le souhaite, parce que je ne peux pas parler de belle marque de produits comme certaines, pârce que je me contente de petit produit de supermarché qui certes sont assez efficace pour certains mais ne sont pas de grand interet pour une majorité des beauté-addict.

 

Mais j’aime testé, découvrir les marques, j’aime rever sur vos blogs à m’imaginer que moi aussi un jour je possederais tel ou telle marque.

 

Alors, oui je sais un blog est propre à chacun mais ca n’empeche d’être jalouse enfin je suis pas sur que ce soit le meilleur mot, mais j’en envie plus d’une d’avoir un blog comme le leur…Un blog lu par plein de monde, qui interesse plein de monde, voir même certaines marques. Bah quoi, si on me proposait de tester tel produit de tel marque directement par tel marque , je cracherai pas dessus hein je suis pas folle non plus. Mais j’ai mes limites.

 

Le seul produit accessible pour moi n’importe quel marque quoi que… c’est le vernis, il est facile d’en trouver pour pas cher dans les « fouillefouille », sur les marché, en grande surface avec la collection RIMMEL LONDON, mais encore et surtout chez KIKO qui est devenu ma boutique fétiche à chaque fois que je monte chez mes beaux parents ^^

 

De là est venu pour moi l’envie de passer l’étape superieur, de la vernis addict, …. Le nail art.. j’en suis encore loin je le concède mais je suis curieuse d’apprendre et de découvrir c’est pour moi le côté de la Beauté addict qui est le plus accessible financièrement.

 

Mais je ne desespère pas un jour, débarquer sur mon blog et vous presenter, vous parler d’un produit de marque haut de gamme, comme dior, ou alors je vise plus bah en parlant de clinique ou clarins qui deja un peu plus accessible pour moi et encore…

D’aailleur merci père noel d’exister au moins on peut demander ce qu’on veut hihihihh :p

 

m’enfin bon voila je ne suis pas une vrai beauté addict et je le regrette fortement, je regrette de pas avoir reussi ma vie professionnelle, de ne pas savoir ou me diriger pour la reussir enfin et me permettre tout ce que je m’interdis pour le moment.

 

Alors certes certaines diront être une beauté addict ne veut pas dire avoir des produits de luxe, certes je suis d’accord être beauté addict c’est également prendre le temps de prendre soin de soi et de sa peau et je dois encore une fois avouer que je ne le fais pas tout le temps, pourtant j’aimerais être aussi rigoureuse que vous dans ce domaine mais j’y arrive pas, je ne tiens pas la distance, dans ce domaine.
Ok, je mets ma crème le matin, ma petite lotion mais voila ca s’arrete la, je fais rarement un gommage alors que bon une vrai beauty addict de ce nom ne louperais cette étape pour rien au monde, bah moi non, si je le fais une fois par mois et encore, c’est déjà bien.

 

J’aimerai avoir assez de rigueur pour prendre soin de moi au quotidien et pas seulement de temps en temps, je crois que j’ai besoin d’un grand coup de pied au cul, ptet ou alors un super bel homme qui chaque matin me dirait « aller MiSs CoCoOn tu peux le faire, vas y MiSs COCoOn passe à la 1ère étape… » genre une pom pom girl de soutient version masculine et sexy hummm…. (erf si mon homme lis ça je suis morte hein n’est ce pas? :p mdrrr)

 

Comment vous definiriez vous? considerez vous comme une beauté addict? qu’est ce qu’une vrai B-Addict selon vous? j’aimerais bien avoir votre opinion histoire de voir si je suis encore loin ou pas de faire partie de ce « clan » lool

 

Enfin bon voila, C’était le 3615 my life du moment :p bonne apres-midi les girls

Laisser un commentaire

