Je Suis Belle à Croquer… Ou Pas

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un Produit BELLE A CROQUER.

 

Il s’agit du Fondant de Beurre très doux

 

https://i0.wp.com/www.belle-a-croquer.eu/wp-content/uploads/2011/05/beurre1-182x227.jpg

 

Je n’ai pas acheté ce pot, et heureusement j’ai envie de dire, non j’ai plutot eu la chance de le gagner sur la blogosphère, d’un autre côté essayer un des produits de la marque Belle à croquer me faisait envie depuis un certain moment mais je dois avouer que je penchais plutot pour le masque à la guimauve, surement mon côté gourmande :p

 

M’enfin, ce fondant m’allait très bien hein, jusqu’à ce que je l’essai…

 

A l’ouverture du pot, une odeur genre caramel en ressort alors qu’en realité ce fondant de beurre est au Karité! bon jusque là, ca va encore je me disais que l’odeur n’était que superflu.

Mais….

 

Ouai parce qu’il y a toujours un MAIS avec MiSs CoCoOn.

 

La texture de ce fondant est pas « mauvaise » un peu liquide mais pas trop, tel un fondant, l’application se fait facilement, la pénétration également.

Ca colle, un chouille sous les vêtements mais rien de desagreable, la peau est douce certes MAIS… et c’est la que le MAIS fait son entrée:

 

L’odeur une fois appliqué n’a plus rien avoir avec ce que l’on sent et c’est super desagreable!!!! Mais chéri à fait la grimace, j’ai cru qu’il allait me repousser c’est pour dire!!! hein

 

Conclusion: je ne me servirais pas de ce fondant et restera sur mon etagère jusqu’à ce que je trouve à qui le donner ^^ et la j’ai déjà mon idée…

 

Et vous vous l’avez essayer ce fondant ? vous en pensez quoi?

 

Par contre j’ai d’autre produits de la gamme BELLE A CROQUER qui me font de l’oeil tel que:

 

le masque à la guimauve

 

https://i1.wp.com/www.belle-a-croquer.eu/wp-content/uploads/2011/05/guimauve1-182x265.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Masque mousse au chocolat pour le corps

https://i0.wp.com/www.belle-a-croquer.eu/wp-content/uploads/2011/05/chocolat1.jpg

 

Cocktail au pamplemousse

https://i2.wp.com/www.belle-a-croquer.eu/wp-content/uploads/2011/05/pamplemousse2-182x227.jpg

 

et le Bain de beauté au Yogourt

https://i0.wp.com/www.belle-a-croquer.eu/wp-content/uploads/2011/05/yoghourt-182x265.jpg

 

voici ma petite selection dont je rever d’essayer un jour….

Laisser un commentaire

