Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

Je vais Bien …. Tout va bien…

Vous vous rappeler de ce sketch de Dany boon ou il disait, « Je vais bien, tout va bien » avec ces pouces en l’air? bah hier c’etait un peu ca pour moi mais tres ironique bien entendu.

 

Il y a des jours ou vous vous demandez pourquoi vous vous levez…. pourquoi certaines choses vous arrive à vous et pas aux autres…
Hier cette journée c’était un peu ça, ca a commencé en debut d’aprem où je me suis aperçu que mon chatounet avait de nouvelles amies dans son pelage…. de la direction le veto et bien entendu, je me suis pris une de ces saucée sur la tronche hein, histoire de rendre la chose plus drole, j’étais trempé, je marchais sur mon pantalon, parce que forcement avec la flotte mon retroussage de bas de pantalon s’est defait, n’est-ce pas…. Mais chatounet lui était bien au sec dans son sac de transport grrrrr strop inzuste!!!!

En rentrant, je me suis dis, c’est cool tout va bien, le reste de la journée va se terminer tranquillou, et bah non!!! il a fallu que ca recommence… Mais cette fois-ci, un coup de tel de mon papa, m’annonçant que ma maman allait aux urgences…Bon forcement la, je commence a me poser des questions et tout le quanti logique.

Mais le pire, c’est pas de savoir ce qu’elle a ou pas, du moins pas au depart, le pire c’est d’attendre que MoSieur les pompiers se decide à l’emmener aux urgences….

https://i2.wp.com/05.img.v4.skyrock.net/053/charlottofraizz83/pics/1873189361_1.jpg

MAIS, ouai y’a un mais sinon c’est pas drole, une fois que les pompier ont fait tout leur tintouin qui sert a rien, faut attendre le samu, pour qu’un medecin voit ce qui se passe, fasse les premiers exam sur place tralli tralallala, de la est bien passer 1h entre le moment ou mon papa, a deposé ma mere au pompier et ou ceux la, l’ont emmené aux urgences….

 

Moi je dis, A Quoi servent les pompiers si peuvent pas juger d’emmener ou pas une personne ? hein? peuvent pas former des pompiers medecins? surtout dans des petites communes comme chez nous, on perdrait moins de temps!! Imaginer ca aurait ete plus grave, bah ca aurait ete pareil, je trouve cela abherrant, qu’un pompier soit cantonné qu’au soin de premier secours.

 

Mais encore une fois, « Je vais bien… tout va bien » avec les petits pouces en l’air histoire de se rassurer mais le probleme persiste toujours et je ne demordrais pas, je ne comprend, ne comprendrai toujours pas, pourquoi faut tujours attendre aussi longtemps, les pompier qui ne peuvent rien faire et attendre aussi longtemps le samu.

Deja, que c’est pas pour critiquer hein, car les pompiers s’est bien quand même ca sert, mais quand il met plus de 20min arriver alors qu’il n’ont que 8km à faire pour atterir chez nous, ca craint vous trouver pas ?

 

Est-ce que vous vous êtes deja retrouvé dans des situations comme celle-ci ou vous trouvez que tout va trop lentement, ou vous vous dites mais c’est pas possible qu’est- ce qu’il foute, se font une belote ou quoi?!!!!

 

J’ose esperer lors d’un accident de route, qu’ils arrivent beaucoup plus vite parce que sinon je vous dis pas les degat hein… m’enfin bon

 

JE VAIS BIEN…. TOUT VA BIEN!!!

Laisser un commentaire

