Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

J’entretiens …. Le NON!!!

Quand y’en a marre… Y’en a marre!!!

 

Mercredi dernier, le 6 septembre à 10h30 très exactement, j’ai passé un entretien pour un poste de secrétaire d’antenne au seine de la chambre des commerces, suite à une candidature spontanée que j’avais faite.

 

Alors hop ni une ni deux, mardi soir, j’appel mes parents savoir si l’un deux peux m’y emmener, je savais que c’était impossible de se garer la-bas.

Donc hop mercredi matin me lève à 7h en même temps que CHéri d’amour, je dejeune, je passe sous la douche, je m’habille et… Je prend le temps (pour une fois) de ma maquiller pour l’occasion (Article ici) et à 9h00 pétante ma mère débarque et hop nous vla parti.

 

Je suis arrivée avec au moins 20 bonnes minutes d’avance (je me dis c’est bon pour moi ça), je patiente patiemment, et hop c’est l’heure H, je passe mon entretien tranquillou, je pense avoir donné le meilleur de moi même, avoir montré que le poste m’intéressait vraiment.

 

Bon Ok mon cv, est pas très gros, 3 postes en tout et pour tout et une longue période sans rien (grrrrrrr) mais bon je me dis on ne sait jamais.

La madame, me dit vous inquiétez pas vous aurez une réponse d’ici 48h (doonc vendredi au plus tard) et surement par mail. Je dis OK pas de problème merci m’dam.

 

Jeudi, pas de réponse, Vendredi pas de réponse grrr, je laisse passer le week end tranquillement, et lundi je décide d’appeler histoire de savoir ce que cela donne et en même montrer que ca m’interessait vraiment de chez vraiment. Et la, la nana du standard me dis « elle est en entretien rappeler dans 30min », je dis d’accord merci.

 

Plus de 30min plus tard, je rappel et la….. Impossible de joindre qui que se soit au standard, leur message tourne en rond pendant 5min grrr je raccroche, je retente en début d’aprem.. IDEM grrr mais il se foute de mwa ou quoi ???!!!!

Alors, j’ai décidé de fouiné sur le site de la chambre des métiers, afin de voir si je trouvais pas un mail,j’en trouve un ni une ni deux j’ouvre ma boite mail et envoi un mail adresser à cette Madame.

 

J’ai eu une réponse assez rapide me disant, que le recrutement avait pris plus de temps que prév u (la deja je me dis c’est mort) et ensuite elle enchaine en disant on va commencer a contacté les personnes dés aujourd’hui et votre candidature n’a pas été retenue!!

 

MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Bourdel di bourdel, ca j’en sais rien et je ne saurais jamais grrrrrr, pourtant c’est pas faute d’avoir posé la question hein mais non, c’est trop dur pour ces gens la de répondre franchement!!!

 

DOnc deux possibilités s’offre à moi pour les raisons:

 

la première: pas assez qualifié (ce que je doute car c’est quand même pas compliquer de répondre à un téléphone hein)

la deuxième: mon physique loin de la taille mannequin!!! et perso je pencherai plutot pour cette solution là.

 

Nanan, je vous vois deja dire mais non c’est pas, mais si, car ca serait pas la première fois dans mon cas, autant y’en a qui le dise franco, autant y’en a ca se voit à leur façon de vosu devisager et encore pire quand vous voyez les autres candidates la vous vous dites, c’est mort d’avance.

 

Alors je pose THE question; Vais-je trouver un jour bourdel di bourdel di mirde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouai vous avez vu comment je rend ces mots plus zoli au son hein hihihih)

Laisser un commentaire

