Kiko S’ouvre enfin à Nous!!!!!!!

Helloooooo,

 

oui je sais mon article n’est pas de toute jeunesse, y’en a deja eu tout le week end mais excusez moi mesdames mais moi le week end, le pc est fermé donc l’info m’est arrivé aux noeils ce matin!!!!!!!!

 

OUai parce que d’une la première chose que je fasse quand j’ouvre mon pc, c’est d’aller voir ce qui se passe sur vos blogs via HC et la j’ai vu THE INFO qui tue!!!!!! Et en bonne KIKO-Addict j’étais obligé  de vous en parler!!!

 

KIko enfin en ligne pour nous!!!!!!!!!!! bon ok pas que mais le plus important c’est qu’enfin KIKO s’ouvre en ligne pour la france, c’est POUR MOI le plus important!!!!!!! Parce que bon, ok les italos et les espagnols (aller savoir pkoi eux d’abord) ont été en première ligne maintenant le pouvoçir KIKO, nous passes dans les mains les cocos ..; et OUAIIIIIIIi c’est comme ça!!!!!!!!!

 

je me rappel y’a une semaine à peine je pleurais à mon chéri « mais pourquoi kiko, n’est réservé qu’à eux et aux espagnols???!!!! »

Parce que bon , niveau boutique je suis pas gâtée personnellement, habitant une tite ville, bah forcément pas de kIKO chez MOI, (la je me dis je devrais ouvrir une boutique KIKO dans ma ville tiens!!!), j’ai découvert cette merveille italienne il y a quelques mois en allant chez mes beaux-parents, car pâr chez eux, Au val d’europe même soit 1h de route de chez moi hein, bah y’a une petite boutique KIKO, le rêve en soi:!!!!!!

 

Mais la je ne rêve plus, je baveee devant ce nouveau site en ligne KIKO, alors voici ma petite wish list KIKO, pour laquelle je craquerais quand mais finance le voudrons bien et après noyel:

 

3 palettes Color fever de la nouvelle collection: rappelez-vous j’ai acheté l’une d’elle pour la cousine de chéri

 

n°1 unexpected rosy taupe

https://i1.wp.com/www.kikocosmetics.com/catalogimages/medias/sys_master/8807461126174/N_KC0110309100100.jpg

 

N°2 Luxurious gold and plum

 

https://i2.wp.com/www.kikocosmetics.com/catalogimages/medias/sys_master/8807462273054/N_KC0110309100200.jpg

et la n°3 hyperreal green wood

https://i1.wp.com/www.kikocosmetics.com/catalogimages/medias/sys_master/8807463419934/N_KC0110309100300.jpg

 

et des vernis de la nouvelle collection

 

N°2 deep malachite

https://i1.wp.com/www.kikocosmetics.com/catalogimages/medias/sys_master/8807471480862/N_KC0110401100201.jpg

 

N°3 frosted emerald (je l’ai vue en vrai une tuerie)

https://i0.wp.com/www.kikocosmetics.com/catalogimages/medias/sys_master/8807471677470/N_KC0110401100301.jpg

 

En plus, en vous inscrivant la livraison est gratuite pendant 15jours suivant cette inscription, c’est ti pas cool ça???? hein!! bon moi perso je ne peux point en profiter pour le moment, car j’ai eu la bonne (ou mauvaise) idée de mettre KIKo sur ma liste de noel donc je suis condamnés à attendre que noel passe….

 

Par contre, je sens que mes commandes chez kiko, vont se faire souvent l’année prochaine ^^

Laisser un commentaire

