La mode…. compte pour des prunes pour les rondes?

Chalut chalute,

 

Aujourd’hui parlons d’un grand dilemme qui me concerne evidemment ca va de soit mais pas seulement moi mais aussi pas mal de femmes se retrouvant dans mon cas qui est: les rondeurs, pour pas dire grosse ou obese parce que ces mots sont tout de suite moins glamour et sexy lol mais le fait est la!!

 

Mais je pense, en faisant cet article, à moi evidemment :p (sinon mon ego en prend un coup vous comprenez) mais egalement à ces femmes avec quelques rondeurs, ces femmes avec beaucoup de rondeurs, les petites, les grandes etc etc…

 

Parce que voila, le souci c’est qu’en tant que femme qui se respecte j’adore la mode, comme presque tout le monde et j’adore aller shopper de temps en temps avec cheri, comme hier par exemple!!

Ne rentrant plus dans mes fringues que je mettais encore y’a à peine 1mois, ouai aujourd’hui je ne ferme plus rien, je suis cantonné à mettre mon legging, un pantacourt et un pantalon noir ou je suis legerement serrer, AIEEEE.

https://i1.wp.com/www.topfouine.com/questions/questions/images/473-cacher-rondeurs.jpg

Je me suis dis c’est pas possible, il va commencer à faire froid, donc le pantacourt ca va juste etre pas possibleuhhh, le legging c’est bien mais j’en ai qu’un pour 2 tuniques/robe pour aller avec, ca fait just, et le pantalon noir ok mais etant un chouille serrer dedans, je me dis, faut je me trouve autre chose, ne serait-ce qu’un pantalon ample à la ali baba genre, vous voyez hein ? mais si je suis sur que vous voyez.

 

Et la raison, supplementaire à cette envie de shopping hier soir, c’est que demain aprem on part passer le week end chez mes beaux-parents et bon voila je voulais quelques chose de confortable du coup hop direction KIABI… En général, c’est mon magasin de prédilection car j’y trouve toujours quelques choses mais la…..

Soit c’est moi qui n’est finalement aucun gout question fringues soit y’a vraiment rien de potable dans cette nouvelle collection automne-hiver… et perso je penche pour la 2ème solution..

Je trouve pas mon super pantalon ali baba, acheté l’année derniere au meme endroit mais certes c »etait en été mais bon on ne sait jamais hein c’est indemodable ce genre de truc, je me suis donc rabattu sur 2 jeans tailles 46 (ouai c’est enorme je sais mais chut ne le repeter a personne) en stretch bien evidemment hein et la, l’HORREURRRRR, aussi bien que l’autre s’est arreté à mes fesses!!!!!!! j’ai cru mourir.

Et, je sais vous aller me dire mais elle a qu’à aller dans les rayons « grandes tailles » etc etc mais est-ce que l’une d’entres vous s’est déja rendu dans ces rayons? hein ? moi oui à une epoque mais je me suis vite résigner à ne plus y aller et pour cause:

 

– les fringues sont super moches!!!!

– les tailles sont 10fois trop grande aussi bien en largeur qu’en hauteur ( et je rappel je ne fais qu’1m55 hein)

– s’est diforme et moche ( ca je l’ai deja dis)

 

nan serieux , c’est à croire que sous pretexte que vous ayez trop de forme, que vous soyez trop grosse, vous devez ressembler à un sac à patate!!!! je suis désolé mais NAN, toute femmes quelqu’elle soit devrait avoir el droit de s’habiller comme toutes les autres, toutes celles qui ressemble à des brindilles qui ressemblent à rien!!! (ouai bon c’est ptet méchant ca hein mais heu bon voila quoi lol)

 

Et je crois que le pire, lorsque vous aller shopper avec vos kilo en trop, c’est que si vous avez le malheur de vous promenez dans les rayons « normaux » bizarrement tout le monde vous regarde de travers, « je suis une bete de foire ou quoi? » nan je viens juste faire du shopping COMME TOUT LE MONDE!!!

 

C’est pas parce que je fais 95kg, mesure 1m55 et que j’ai une poitrine xxl que je dois aller voir ailleur, sachez mesdames et mesdames qui me regardent sans arret dans la rue et dans les magasins en particulier que malgre ma poitrine « hors normes » je met du 38/40 en haut et toc!!!!!! faites en autant niarkkkkkkkkk

https://i0.wp.com/c.imdoc.fr/1/humour/nouvelles-images-humour/photo/4814529481/14674349c21/nouvelles-images-humour-vache-ronde-belle-img.gif

lien de la photo en cliquant dessus

 

Du coup, pour conclure ce debat qui n’en finira jamais, car je crois que les gens qui dessine ces fringues ne changeront jamais leur vision de la femmes, je dirais donc que, j’ai décidé que je m’habillerais plus, je prefere essayer de rentrer de nouveaux dans mes jeans que je possède déjà (manque pas grand chose) ayant pris du mois ces derniers mois sans raison (bon reste à regler un souci de santé ptet est-ce la solution sait-on jamais), j’ai decidé que sans raison pareil, je reperdrais ce que j’ai repris!!!

 

Et bientot, c’est moi qui prendrait malin plaisir à devisager les brindilles dans les magasins et toc!!!!!! et si ca te plait pas madame et madame c’est pareil!!!!!!!!!

 

En attendant mon remède pour decomplexer et me sentir mieux et me prouver que même ronde tu peux t’habiller, j’aime aller flaner sur le blog de Big Beauty

Laisser un commentaire

